| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
David7578 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par David7578 le 03-12-2013 à 08:40:45 |
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 08:38:03 ![]() ![]() |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
David7578 | Rien ne m'empêche de revenir en arrière si je me trompe de choix pour la suite |
sharkybilly |
|
falaenthor Long Long Man |
Tu nous vends du rêve là Je vote aussi pour la Silvia. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 03-12-2013 à 10:23:11 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gsans Slow food... slow.... | Moi je passe un coup de Sopalin humide pour virer l'excès de grains. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
phoenixx poire à réaction |
--------------- Flick r |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 10:45:05 ![]() ![]() |
Vicporc |
Merci, en gros c'est ce que je fais, je fais couler de l'eau, un coup de brosse pallo sur le joint de coupe et coup de torchon
C'est pas un groupe rossi également sur la Silvia? Message édité par Vicporc le 03-12-2013 à 11:05:42 |
phoenixx poire à réaction | Apparemment la Silvia possède un groupe couplé, vs découplé pour les autres. Maintenant, quelle différence cela fait il sur la fiabilité/performance/tasse, je ne sais pas... --------------- Flick r |
phoenixx poire à réaction | Ca va pas m'aider à choisir ça Message cité 1 fois Message édité par phoenixx le 03-12-2013 à 12:16:12 --------------- Flick r |
GzK |
|
phoenixx poire à réaction | Non, je veux dire que les arguments sont partagés hein, tant mieux si je peux choisir entre 2 bonnes machines. --------------- Flick r |
gsans Slow food... slow.... | Bon la commande de mon Tamper est retardée d'1 jour sur Maxicoff, donc frais de port gratuits sur la prochaine commande.
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Ben moi elle a appris. Je lui ai montré comment faire et ma foi, elle s'en sort bien. Par contre je n'arrive pas encore à la persuader que pour se faire un café allongé c'est mieux de rajouter de l'eau chaude que de prolonger l'extraction. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 03-12-2013 à 13:15:25 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
sharkybilly |
|
gsans Slow food... slow.... |
sharkybilly | cool.
|
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 2 fois Message édité par isologue le 03-12-2013 à 15:38:45 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Ryan Foupoudav | Je possède sûrement le combo espresso+grinder au meilleur rapport qualité prix de l'univers: Gran Gaggia fonctionnelle à 10 euros (elle fait super cheap, tout plastoc, j'ignore ce qu'il y a à l'intérieur et à vrai dire c'est sans trop d'importance pour moi) trouvé sur baybay.Fr et un Hario mini mill à une vingtaine d'euro. Avec ça, mon café est déja plus qu'évivalent à celui de notre amis cloounai ! Je viens de tester un Maragogype sinon beurk, mon palais n'apprécie pas des masses l'association note fleurale et café altogezeure. La seule chose qui m'ennuie un tout petit peu c'est que je dois peser de tout mon poid sur le tamper pour faire sortir le jus de manière à avoir qqch de correct avec la machine, sinon ça sort trop vite et j'ai pas de créma. C'est similaire pour toutes les machines ou une spécificité de la gaggia ? Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 03-12-2013 à 16:17:20 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
sperate |
|
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
GzK |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
Ras la casquette! --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Message édité par isologue le 03-12-2013 à 19:18:07 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Vicporc | Bordel de cul pas moyen de trouver du Malongo en grains! |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
evilguinness | Je confirme, pour le moment Auchan est la seule enseigne de grande distribution chez qui j'ai vu du Malongo et du Illy en grains. --------------- |
make install |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
gsans Slow food... slow.... | Sinon ce soir me suis fait une Ricoré..... Très petite crema..... Pompompom --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sharkybilly |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
make install |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |