| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 21:35:27 ![]() ![]() |
xylomid |
|
manawelle |
|
manawelle | . Message édité par manawelle le 23-11-2007 à 09:36:29 |
garfield34 Nous sommes tous des enfants. | Personne pour ma Magimix qui au passage fait un café nettement moins bon que ma Senseo (mouture à 7 g, café de bonne qualité et même eau que la Senseo). Message cité 2 fois Message édité par garfield34 le 23-11-2007 à 12:25:26 --------------- Nous sommes tous des enfants... il n'y a que le prix des jouets qui changent. |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 17:43:10 ![]() ![]() |
garfield34 Nous sommes tous des enfants. | Ok pour Tassimo mais j'ai une question : vous stigmatisez tous le café produit par les appareils Senseo mais après dégustation de plusieurs cafés produit par un Expresso 15 bars ayant très peu servi, je trouve le Senseo nettement meilleur. Alors ais-je un palai particulier ou l'Expresso est-il très sensible aux aléas des dosages ? Je précise que pour la Senseo, je n'achète pas des dosettes Senseo mais d'autres marques et toujours en goût corsé. Message cité 2 fois Message édité par garfield34 le 23-11-2007 à 20:01:43 --------------- Nous sommes tous des enfants... il n'y a que le prix des jouets qui changent. |
charlie 13 |
Message édité par charlie 13 le 24-11-2007 à 10:23:11 |
fenrir1 Done |
|
leian https://twitter.com/_leian_ | Hello les cafeteux, pour info Nespresso effectu une promo (remboursement de 50 euros sur l'achat d'une machine du 09/11/07 au 19/01/08 inclus), je peux vous faire parvenir le formulaire par mail si vous le souhaitez, il suffit de m'envoyer un petit MP Message édité par leian le 24-11-2007 à 12:08:13 --------------- https://twitter.com/_leian_ |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. | Grimac Paris, en physique Les 3 livrent Message édité par multivitamine le 24-11-2007 à 20:56:30 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
manawelle |
|
apericube | Bonjour à tous.
Message cité 2 fois Message édité par apericube le 25-11-2007 à 07:39:05 |
smiley0041 |
|
Il y avait gaggia24.de mais ils n'ont plus que du Saeco. Une recherche "gaggia classic preis site:.de" te sort le top du top, à savoir la Classic, classée juste derrière la Silvia sur Coffegeek. Elle fait 319 euros (je sais, ce n'est pas donné). En dessous, il y a la Gaggia Coffee que tu devrais trouver autour de 250. Je connais très mal les gammes car je ne suis pas l'actu mais si tu es prêt à prendre du classique à ce prix, tu ne peux pas te tromper. Par contre, pour ma part, je n'ai pas d'a priori négatif sur les Magimix. Message édité par ilium le 25-11-2007 à 11:37:45 --------------- Non rien... |
smiley0041 |
|
garfield34 Nous sommes tous des enfants. | Où trouver les bons de réduction 50 euros sur Nespresso ?
--------------- Nous sommes tous des enfants... il n'y a que le prix des jouets qui changent. |
gervais64 | Moi je suis super content de mon espresso GIMOKA !!!
Message édité par gervais64 le 25-11-2007 à 19:45:49 |
Geppy |
|
Le_Magi61 ------------ | L'intérêt de nespresso, c'est la facilité et la rapidité de préparation...
|
sourix |
|
smiley0041 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |