| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 13:22:46 ![]() ![]() |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
viacorsica |
--------------- "je veux voir mon avocat" |
viacorsica |
--------------- "je veux voir mon avocat" |
xylomid | Bonjour, des avis sur la Delonghi EC155 ? |
smiley0041 |
|
cybercap Ours véritable | salut,
--------------- Site Photo |
paolinette | en fait je voulais acheter l'AEG CF220 quelqu'un en a t-il une ? Message cité 1 fois Message édité par paolinette le 19-11-2007 à 15:26:46 |
zeuss14 | Salut,
|
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 13:24:48 ![]() ![]() |
paolinette |
|
Geppy |
|
paolinette |
|
Geppy |
|
garfield34 Nous sommes tous des enfants. | Pas très causant ce forum... --------------- Nous sommes tous des enfants... il n'y a que le prix des jouets qui changent. |
pinprick Bark At The Moon | tu trouves des magimix auto sur ebay pour 80€ |
zeuss14 | Nikel, je compte justement m'acheter cette cafetière mais j'hésitait avec les autre model comme la Tela Giro ou la Incanto Rondo qui ont des sortie en métal pour le caffé.
|
charlie 13 |
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 20-11-2007 à 10:10:21 |
Geppy |
|
zeuss14 | Désole pour le caFFé, j'était réveillé ... |
charlie 13 |
|
garfield34 Nous sommes tous des enfants. |
--------------- Nous sommes tous des enfants... il n'y a que le prix des jouets qui changent. |
charlie 13 | Demande à l'essayer, tu seras fixé. |
multivitamine Marchande avec cela. |
Message édité par multivitamine le 21-11-2007 à 20:19:55 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
manawelle |
|
Le_Magi61 ------------ | c'est quoi cette histoire de 3 bars? une cafetiere filtre n'a aucune pression... |
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
gervais64 | Moi j'ai cette machine là, moins couteux que nespresso, plus fiable moins de choix de café (moins prise de tête) et surtout moins cher pour le café aussi... J'en suis super content!!!
|
garfield34 Nous sommes tous des enfants. | Je veux mon choix de café et là : niet, niet niet. --------------- Nous sommes tous des enfants... il n'y a que le prix des jouets qui changent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |