| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 19:48:19 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence | Non. Moi je ne gueule pas parce qu'on met du lait dans son café mais juste contre le système Nes. --------------- Non rien... |
kikuchiyo | je restait douteux vis à vis du dolce gusto, le café ressemble réellement à ce que montre la boite ? |
pinprick Bark At The Moon |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
charlie 13 | Bof, c'est vite fait:
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 05-11-2007 à 11:49:02 |
ilium Candeur et décadence | Et puis Nes, c'est avoir un petit bout de Georges... mais bon, il a pas forcément bon goût. --------------- Non rien... |
sourix |
|
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 18:01:07 ![]() ![]() |
apericube |
|
smiley0041 |
gedeon67 | depuis quand ils font des "nespresso" chez Saeco ?
|
apericube |
Message cité 2 fois Message édité par apericube le 07-11-2007 à 00:22:11 |
easydan |
|
Geppy |
|
ilium Candeur et décadence | R&B a eu des retours négatifs ici mais de là à dire que c'est de la merde... Ne pas oublier l'effet loupe du web.
--------------- Non rien... |
apericube |
|
easydan |
|
ilium Candeur et décadence |
gpspassion |
|
ilium Candeur et décadence | Qu'est ce qu'ils appellent "grands crus"? Un café qui s'appelle Volluto? C'est gonflé ça: inventer un nom marketing et appeler ça un grand cru d'autorité. En même temps, il n'y a pas d'AOC grand cru en café et c'est donc fonction du vendeur. --------------- Non rien... |
thorny | je possede 2 bon de parainnage de 50 € pour l'achat d'une machine nespresso alors qui est interessé? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
Le_Magi61 ------------ | si c'est hors garantie, je pense que c'est plus (voire beaucoup plus) cher qu'une machine neuve |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | bon bah, c'est 80€
|
bdeux "A table !" |
--------------- Vous êtes sur qu'elle est pas trop chaude là ? |
Geppy |
Message édité par Geppy le 16-11-2007 à 20:42:13 |
Geppy |
|
paolinette | bonjour, |
Shay93 | Si j'étais vous j'arreterai le café --------------- Ah Ah... |
titisse89 | je ne fume pas c'est déjà ça et mes dents sont saines et blanches! Mon cœur se porte à merveille
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |