| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 23:02:40 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
smiley0041 |
|
kham Le temps passe trop vite... | Et en Suisse, c'est Turmix (celle que j'ai, dans la gamme TX) |
ilium Candeur et décadence |
En l'absence de connaissances plus avancées sur la Saeco, et comme il est hors de question pour moi de conseiller du Nes, j'aurais tendance à te pousser vers la Magimix. En principe, c'est de l'assez bon matos même s'il y a eu quelques retours négatifs ici (problème de joints de mémoire). Vu son prix et sa garantie, tu n'as pas de gros risques de te tromper. Message édité par ilium le 17-08-2007 à 11:20:03 --------------- Non rien... |
fred_malette | Ok, merci beaucoup pour ton conseil. |
cairn-ivore | Bonjour à tous.
|
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 18:39:55 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence | Il y a des chances. Si garantie, tente de la faire jouer mais ce n'est pas gagné. Si pas de garantie, démonte: ce sera peut être juste un tuyau à remplacer. Si l'eau est calcaire, un détartrage peut être. Message édité par ilium le 27-08-2007 à 12:29:15 --------------- Non rien... |
illiosa | Personne ne parle de la Kenwood Mokabista, qu'est ce que vous en pensez? vous la connaissez? J'essite entre celle là et une magimix. |
samix |
|
illiosa |
|
kham Le temps passe trop vite... | commandé ca pour un cadeau. Très sympa en coffret présentation, et en fin de repas, ca jette |
Parinou Lyonnais de Paris | Maintenant pour 80€, Nespresso fait un coffret plus gros. Je ne sais pas ce que ca vaut... |
kham Le temps passe trop vite... | 59 CHF, soit 36€.
|
kham Le temps passe trop vite... | exact, sauf qu'elle vient avec les capsules |
BEBEROM4Ever Anti-troll par nature | Bonjour à tous, ô grands et beaux amateurs d'expresso ! |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
cedric1973 | Je vais me faire un petit Roma tient...
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
samix |
BEBEROM4Ever Anti-troll par nature |
|
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 31-08-2007 à 00:43:57 --------------- Non rien... |
|
ilium Candeur et décadence | De toute façon, généralement les vendeurs et commerciaux sont formés sur les arguments de vente à avancer et souvent même sur les arguments à donner lorsque le client potentiel est dubitatif ou critique. Edit: et pour l'expresso j'ai oublié: l'extraction lente donne souvent quelque chose d'amer et très caféiné car la poudre est lavée alors que l'extraction courte va faire ressortir des arômes ou des sensations qu'on ne retrouve pas autrement, par exemple l'acidité sur un moka notamment et peu caféiné. Un café léger, genre un moka justement, sans même être décaféiné, est donc un café pour le soir. Noter également que l'expresso est plus fort. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 31-08-2007 à 09:07:18 --------------- Non rien... |
|
cedric1973 |
cedric1973 | Sinon pour les faire acheter, fais les gouter ! --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
taioro ma It's just another day | Amis amateurs de café, bonjour.
--------------- La faim ne justifie pas que l'on soit moyen |
--------------- Non rien... |
--------------- Non rien... |
cedric1973 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
cedric1973 |
BEBEROM4Ever Anti-troll par nature | Ca y est, j'ai été mon "entretien" ! Le directeur régional est resté évasif, c'était simplement pour voir nos têtes ! |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |