| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 22:07:52 ![]() ![]() |
pukarua | le mélange napoli de chez lapeyronie que je viens d acheter, il a bonne presse ici ou bof ? |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
flo850 moi je |
--------------- |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Si tu aimes les cafés Coutume, ils sont aussi en vente chez Lomi Café il me semble, peut-être également chze Télescope Café. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 11:14:39 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par isologue le 11-09-2013 à 15:45:05 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
pukarua |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ce "relais" c'est la vanne EV3, et en principe elle sert aussi de soupape d'expansion car durant la chauffe, l'eau se dilate et il faut bien qu'elle puisse s'échapper quelque part. Mais dans ce cas ce ne sont que quelques gouttes avant stabilisation de la température.
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo850 moi je |
--------------- |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Normalement ça n'est pas censé se démonter, amendement joint rubis toussa --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | L'effet miroir, c'est décapage + ponçage + polissage, donc beaucoup de temps --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
threesixmafia psn id: gengis | je veux boire du café accessoirement --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
younga |
|
sharkybilly |
threesixmafia psn id: gengis | oui je confirme c'est jolie comme ça --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
FrigoAcide | J'ai un nouveau pote chez moi ! Mazzer Super Jolly, acheté 370€ neuf à un cafetier (à côté de chez moi pour ne rien gâcher) qui a une Marzocco GS/3. Il voulait un deuxième moulin pour proposer un autre café mais a finalement laissé tomber l'idée. Le moulin est neuf dans son emballage, jamais utilisé !
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Oh, le beau pot en inox... photo de tes latte art --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
FrigoAcide | Je voulais me mettre au Latte en achetant l'Oscar, mais j'ai vite laissé tomber... Déjà je trouve que c'est gâcher un bon espresso --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
FrigoAcide | Du coup je vais revendre mon Ascaso I1 Steel acheté en décembre 2012, valeur neuve 200€, vendu 100€, si ça intéresse quelqu'un : http://www.maxicoffee.com/moulin-c [...] -2263.html
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
Message édité par isologue le 14-09-2013 à 09:15:22 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
F22Raptor Tête en l'air ... | Quel est déjà le nom du torréfacteur pas loin de Rambuteau' conseillé par Iso ? Edit : Ah oui, Amazone Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 14-09-2013 à 09:48:54 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |