| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent : --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 14:39:08 ![]() ![]() |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
make install |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
FrigoAcide | Ce matin j'utilise le filtre 2T de l'Oscar pour faire deux tasses en même temps, chose que je fais rarement. Les deux tasses ont coulé en même temps, j'ai eu le même volume dans les deux (25ml en 25s), en revanche dans celle de gauche j'ai eu un résultat sympa avec des pattes de tigre et beaucoup de corps, par contre dans celle de droite, crème claire et fine, moins de corps, plus d'acidulé et température plus chaude (alors que je l'ai bue après en plus) !
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 08:59:59 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? | C'est normal, c'est la force de Coriolis... Tourne ta machine dans l'autre sens et ça sera inversé |
FrigoAcide |
cotugno | Il aura tenté. |
mouzone Membre | Et si tu inverses les tasses ? |
Message cité 2 fois Message édité par gremi le 08-08-2013 à 11:17:15 --------------- In aligot we trust. |
sharkybilly |
Chouette machine, fonctionne plutôt bien, j'en ai mis une au bureau. OPV réglable, EV3... seul hic petite chaudière alu (donc typé court et demande à être entretenue avec amour) mais c'est la meilleure dans cette gamme de prix. Et prends là plutôt sur Amazon .co.uk elle revien à +/-209€ Message cité 1 fois Message édité par sharkybilly le 08-08-2013 à 11:47:06 |
evilguinness | Ou alors il va vers "l'autre forum" où y'a que de bonnes machines à vendre --------------- |
sharkybilly |
|
L'autre forum ? --------------- In aligot we trust. |
evilguinness | http://expresso.cultureforum.net/
--------------- |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
mkswing |
|
benji123 | Toujours personne d'intéressé par ma rossini? |
F22Raptor Tête en l'air ... | Je suis passé hier à la Fnac St Lazare. Au dernier étage, il y a un point sandwich + cafés.
Message cité 2 fois Message édité par F22Raptor le 10-08-2013 à 18:10:09 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
evilguinness |
J'ai un peu de mal à comprendre dans quelle direction va ton avis edit : il paraît que tu l'as utilisé, le Hottop, enfin c'est ce qui est dit dans un message sur l'autre forum. Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 10-08-2013 à 20:52:37 --------------- |
younga |
|
FrigoAcide | Je suis sur un Colombie Excelso de Pfaff, il a des notes florales et un peu d'acidulé, mais sur celui-là j'aime bien contrairement au Yrgacheffe, peut-être parce qu'il a un corps plus puissant... Bref je pense qu'il ne faut pas se fier aux notes de dégustation des vendeurs, et que le seul moyen de savoir quels cafés me plaisent, c'est de tous les goûter --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
mkswing |
|
FrigoAcide | Le timer ne sert à rien, tu peux acheter la version sans timer ici par exemple : http://elektros.it/shop/fr/3-moulin --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
pukarua |
moui mais j'ai une offre pour une occase avec le timer... Message cité 1 fois Message édité par pukarua le 11-08-2013 à 22:39:17 |
younga |
|
threesixmafia psn id: gengis | C'est quoi la différence entre la gaggia classic et la baby? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
sharkybilly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |