| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
sharkybilly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 11:15:04 ![]() ![]() |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sharkybilly | ha ok.. j'avais jamais essayé en fait... ça c'est fait |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
Message cité 1 fois Message édité par flo'r le 02-08-2013 à 16:55:39 |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | C'est parce que je m'étais bien pris la tête aussi --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 22:33:13 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | À la perceuse et tu sacrifies les vis... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
make install | Salut,
|
FrigoAcide | Une french press, c'est juste un récipient dans lequel tu laisses l'infusion se faire, puis un piston pour piéger le marc au fond pour ne pas qu'il te gène quand tu verses. Aucun modèle n'est meilleur qu'un autre... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
make install |
J'en suis à incriminer le modèle "Crystal" de Bialetti... EDIT : oh et en effet, bon point FrigoAcide, du coup je vais voir ce qui se fait sans trop me prendre la tête Message cité 2 fois Message édité par make install le 04-08-2013 à 02:55:12 |
Message cité 2 fois Message édité par isologue le 04-08-2013 à 09:03:26 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
FrigoAcide | J'ai toujours pas résolu mes problèmes d'étanchéité, des fois c'est nickel, et des fois ça goutte un peu. Mon PF fait cet angle quand il est serré à fond, c'est normal ?
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Vicporc |
|
make install |
|
Message cité 1 fois Message édité par isologue le 04-08-2013 à 16:03:13 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
make install |
Pour une utilisation de french press pour 1 tasse ça vaut le coup de prendre 1L pour les rares fois ou je serais amené à faire du café pour plusieurs personnes ou bien c'est suboptimal pour la majeure partie du temps où je n'en ferai que pour une ? EDIT : ah oui et c'était un café en grains de commerce donc ça doit aussi jouer, même si même avec du café d'un petit toréfacteur local frais c'était pas terrible Message cité 2 fois Message édité par make install le 04-08-2013 à 16:42:18 |
FrigoAcide |
make install | C'est bien ce que je pensais, je vais prendre la 0.35 alors |
make install |
Message cité 1 fois Message édité par make install le 04-08-2013 à 19:19:20 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message cité 2 fois Message édité par mr oizo bis le 04-08-2013 à 20:58:58 |
F22Raptor Tête en l'air ... | Une question sur le Yrgacheffe, dont j'ai lu du bien ici, mais que je n'arrive pas à cerner d'un point de vue gustatif, en lisant les commentaires.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
FrigoAcide |
Message cité 1 fois Message édité par isologue le 05-08-2013 à 07:11:14 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
mouzone Membre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |