| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
mouzone Membre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 09:57:28 ![]() ![]() |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
mouzone Membre |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
mouzone Membre |
|
pehun |
|
Message édité par isologue le 05-08-2013 à 12:15:54 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
isologue Certains l'appellent giorgio | - Non, non, répond le gars, là, elles sont propres --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 12:17:26 ![]() ![]() |
threesixmafia psn id: gengis |
edit mouzone oui elles sont neuves. Message édité par threesixmafia le 06-08-2013 à 03:26:31 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
F22Raptor Tête en l'air ... | Je reviens de chez Lapeyronie : j'ai testé sur place un Yrgasheffe et un Maragogype (Mexique de mémoire) en torréfaction blonde.
Message édité par F22Raptor le 06-08-2013 à 14:56:57 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Oui, le patron est très sympa et se rappelle de toi même si tu passe une fois tous les deux mois --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
isologue Certains l'appellent giorgio | - Faut aussi faire gaffe à ses arrières --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
mouzone Membre |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
niku viaggiando controvento | est ce que c'est bien une Saeco Odea Go |
evilguinness |
niku viaggiando controvento |
sharkybilly |
Ouais, ben une Lada, t'y mets de l'essence aussi comme un Ferrari... Message édité par sharkybilly le 06-08-2013 à 20:54:25 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Il faut du café en grain que tu moudras plus fin |
Message cité 1 fois Message édité par isologue le 07-08-2013 à 09:09:19 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
sharkybilly |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
mouzone Membre |
|
sharkybilly | On est tombé sur un champion du mon Iso, ne t'inquiète pas |
evilguinness |
--------------- |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |