| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
sharkybilly | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 22:34:09 ![]() ![]() |
make install |
EDIT: ah le mod chambre à air est intéressant tout de même Message cité 1 fois Message édité par make install le 29-07-2013 à 22:57:03 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
make install |
|
sharkybilly | Pour le repère, il utilise l'inscritpion "BLA BLA JAPAN" afin de s'y retrouver... je ne sais pas si c'est transposable sur l'hario ? |
FrigoAcide | Quand on fait chauffer la machine, il faut laisser le PF enclenché, mais est-ce que vous le serrez légèrement ou à fond ? Et une fois la machine éteinte, vous le laissez enclenché ou vous l'enlevez ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 30-07-2013 à 19:17:08 |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 19:23:27 ![]() ![]() |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 30-07-2013 à 19:38:21 |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 30-07-2013 à 20:02:51 |
FrigoAcide | Bon moi c'est le contraire, j'ai toujours laissé le PF enclenché machine éteinte, il fait un angle de 120° quand je le serre à fond, et j'ai des soucis d'étanchéité. Je viens de dévisser la douchette et tout nettoyer, y'avait quelques grains de mouture coincés mais à part ça c'était quasi neuf, je verrai demain si ça fuite plus. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 30-07-2013 à 21:41:45 |
younga |
|
FrigoAcide | C'est dommage d'avoir condamné la fenêtre... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
younga | ah ça c'est tout oim, l'autre jour je devais tondre la pelouse et j'ai transformé le jardin en jardin de versailles |
FrigoAcide | Et sinon ta machine fait du bon café ? Tu en as combien maintenant chez toi ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
younga |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
isologue Certains l'appellent giorgio | - Hooo --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
FrigoAcide | http://expresso.cultureforum.net/t [...] s-testeurs
Message édité par FrigoAcide le 31-07-2013 à 22:23:35 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
evilguinness | C'était quoi le drama derrière tout ça ? edit : trouvé, le coup du numéro 2... Message édité par evilguinness le 31-07-2013 à 22:52:26 --------------- |
isologue Certains l'appellent giorgio | - Bein ça a dû contribuer à l'envie de communiquer --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
frandon Citation personnelle associée | J'ai changé mon joint de coupe
https://www.dropbox.com/s/mkl55503l [...] .11.37.jpg https://www.dropbox.com/s/xu0sc73nb [...] .11.00.jpg https://www.dropbox.com/s/3u0ppghy6 [...] .10.42.jpg Moi qui prenait les gars qui avaient des machines salles pour des porcs --------------- Cdlt, |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
sharkybilly |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 02-08-2013 à 08:42:06 |
sharkybilly |
|
frandon Citation personnelle associée | moi j'ai bouriné comme un malade.
--------------- Cdlt, |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 02-08-2013 à 10:09:23 |
sharkybilly | actionne la pompe, ça devrait la décoller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |