| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
isologue Certains l'appellent giorgio | Reprise du message précédent :
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le 28-07-2013 à 11:24:21 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Pour dévisser la douchette, tu laisse la machine debout ou tu la renverses à l'envers (après avoir vidé le réservoir d'eau) pour avoir une meilleure visibilité ? Bon déjà j'ai que des grands tournevis, il va falloir que j'aille en acheter un petit... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
benji123 |
|
grybouille |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 28-07-2013 à 14:36:33 |
benji123 |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 28-07-2013 à 16:08:19 ![]() ![]() |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 28-07-2013 à 19:08:30 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 28-07-2013 à 20:32:03 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 29-07-2013 à 11:40:16 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
paco fpg |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Ouais c'est sûr, perso je ne jongle pas entre différentes variétés, je ne change qu'à la fin du paquet... Si je devais le refaire j'allongerais 100€ de plus pour acheter un Eureka Mignon. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 29-07-2013 à 12:01:53 |
sharkybilly |
Message édité par isologue le 29-07-2013 à 18:59:50 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
morgani | Bonjour,
--------------- -=Mon topic ventes=- |
evilguinness | Que y'a eu pire pour débuter --------------- |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
DjMerguez |
Message cité 1 fois Message édité par DjMerguez le 29-07-2013 à 19:36:52 |
sharkybilly |
|
sharkybilly |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 29-07-2013 à 21:41:40 |
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 29-07-2013 à 21:59:34 |
sharkybilly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |