| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
isologue Certains l'appellent giorgio | Reprise du message précédent : --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 07:47:33 ![]() ![]() |
h3bus Troll Inside |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
younga |
frandon Citation personnelle associée | Si ça se trouve, il va remettre la P1 à jour avec la photo de la bagnole --------------- Cdlt, |
isologue Certains l'appellent giorgio | - Salauds de pôôvres --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
frandon Citation personnelle associée |
younga |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 16:21:36 ![]() ![]() |
isologue Certains l'appellent giorgio | - En tout cas, les enfoirés ils savaient faire de jolies choses à l'époque --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
younga | bah oui c'est comme les machines à cafés et celles de nos jours avec leur plastoc toupourri |
frandon Citation personnelle associée | et les torréfacteurs aussi --------------- Cdlt, |
Mabbot_mabbot flute | Bonjour Topic; je vends mon moulin Hario Skerton; je pars à l'étranger et je m'allège |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
younga |
|
hugeq Optimisation Team Member | ça y'est ai-je manqué un truc? Message édité par hugeq le 23-07-2013 à 14:02:19 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
evilguinness | Personnellement, si t'as manqué une info importante sur la première page, je vais pas t'en vouloir --------------- |
younga | bon ben je pense que je vais me faire un peu oublier |
hugeq Optimisation Team Member | rien compris Message cité 2 fois Message édité par hugeq le 23-07-2013 à 15:18:52 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
F22Raptor Tête en l'air ... | Après une expérience décevante avec un Congo Lac Kivu (Terres de Café), j'ai acheté un Kenya au petit torréfacteur de Levallois City : bilan très positif !
Message édité par F22Raptor le 23-07-2013 à 22:13:00 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
hugeq Optimisation Team Member | pas de "olives" ou "romarin"?
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |