| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
ow03 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ow03 le 01-07-2013 à 17:31:46 |
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 17:30:53 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 01-07-2013 à 17:37:13 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message édité par isologue le 01-07-2013 à 17:43:33 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
F22Raptor Tête en l'air ... | Salut Iso,
Message cité 3 fois Message édité par F22Raptor le 01-07-2013 à 17:45:36 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
ow03 |
|
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 01-07-2013 à 18:01:15 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 01-07-2013 à 18:10:16 |
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 18:07:50 ![]() ![]() |
ow03 | http://webtv.ac-versailles.fr/rest [...] rticle=278
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 01-07-2013 à 18:19:29 |
FrigoAcide |
Message édité par FrigoAcide le 01-07-2013 à 18:17:45 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | En ce moment j'utilise un PF bottomless, et si je ne tasse pas assez, ça éclabousse de partout. Par exemple si je mettais trop de mouture dans le filtre (sur le 1T LM donc loin d'être rempli à ras-bord), je tassais moins, maintenant je préfère en enlever (à la petite cuillère). Au final le bras tendu et tout mon poids me semble être la meilleure façon de reproduire la même pression pour chaque shot, donc je le fais systématiquement sans me poser la question. Un jour je l'ai fait sur un pèse-personne et j'ai vu que ça faisait 15kg, mais ça ne me tracasse pas plus que ça. Qu'est-ce qu'on appelle percolateur au final, j'entends ce terme pour désigner tout et n'importe quoi, aussi bien une cafetière à filtre qu'une espresso... C'est ces trucs-là qu'ils utilisaient à l'époque ?
Message cité 3 fois Message édité par FrigoAcide le 01-07-2013 à 19:44:10 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Il n'y avait que deux candidats ? --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
FrigoAcide |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
mike332 |
F22Raptor Tête en l'air ... | Bon, je ne vois pas ce que je peux faire de plus, et ce n'est pas satisfaisant. --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
sharkybilly | N'oublies-tu pas de flusher ton groupe avant l'extraction ? tes symptômes me font penser à une eau trop chaude...
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 02-07-2013 à 14:30:41 |
sharkybilly | ha oui, si le café est nul... il donnera un espresso... nul. |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
sharkybilly | +1 avec Iso... Essayes un autre café, ta "procédure" est bonne. |
sharkybilly |
isologue Certains l'appellent giorgio | - Tu peux mettre + 2 ça gagne du temps, j'espère qu'il a pris une rouge beaucoup plus rapide --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
mike332 | . Message édité par mike332 le 15-04-2015 à 21:44:25 |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
sharkybilly | Multi,... Le mônsieur il a mis +1 !!!
|
mike332 | . Message édité par mike332 le 15-04-2015 à 21:44:31 |
frandon Citation personnelle associée |
sharkybilly |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |