| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 14:15:28 ![]() ![]() |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
younga |
FrigoAcide | Je me suis pris les tasses Comptoirs Richard finalement (et faut que j'essaye d'améliorer mon extraction), achetées directement à Toulouse, il s'agit bien des tasses ACF (c'était écrit au cul des tasses en expo mais pas sur les miennes), 50ml d'extrait sur cette photo : --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Tu as oublié de dire que les simples sont plus difficiles à gérer que les doubles --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Message édité par isologue le 17-01-2013 à 09:20:55 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
vinceboulet My favorite things | trop sérieux --------------- normal, j'ai mis des chips |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Bon, par contre, pas d'avancement de ma commande chez Cataldi en mondial relay :-( Bloqué à "Colis remis à Mondial Relay" depuis le début de semaine...
--------------- Mon Flickr |
mkswing |
|
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 17:05:02 ![]() ![]() |
paco fpg | bon ben voilà
|
frandon Citation personnelle associée |
paco fpg |
Message édité par paco fpg le 17-01-2013 à 17:23:07 |
frandon Citation personnelle associée | ha, tu peux détailler (à part besoin pépettes) ? --------------- Cdlt, |
paco fpg | ben, pas de place énorme
|
multivitamine Marchande avec cela. |
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 17-01-2013 à 18:43:30 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
gaston10241 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | merci pour vos réponses --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
ztg |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
gaston10241 | pas forcément...
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
ztg | j'ai un moulin un peu comme ceux decrit dans le 1er post, cad de type:
Message cité 1 fois Message édité par ztg le 20-01-2013 à 16:38:16 |
ztg | ah
|
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 20-01-2013 à 16:47:00 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
ztg |
|
ztg |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
ztg |
gaston10241 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |