| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
neo world | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 21:07:38 ![]() ![]() |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Je raconte ma vie, mais la Silvia, ça change pas mal la donne quand même.
--------------- Mon Flickr |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
supersaz | On peu parlé de cafetière automatique ici, ça reste une Italienne ...
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
nasdak |
gaston10241 |
supersaz |
|
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 16:13:33 ![]() ![]() |
evilguinness |
--------------- |
mr oizo bis Don't feed the troll | Pfaff a modifié ses frais d'envoi. ==> http://cafe.cafes-pfaff.com/w-13-livraison-rapide.html
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 18-10-2012 à 17:40:24 |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Kheops_ | c'est une histoire de goûts mais vous auriez des cafés pfaff à recommander pour un noob comme moi? disons quelques indispensables à tester en tant qu'amateur de café? le malabar moussoné par exemple fera parti de ma future commande sur ce site ou ailleurs car beaucoup entendu parler sur les forums (apparemment, on aime ou on aime pas..) Message cité 1 fois Message édité par Kheops_ le 18-10-2012 à 19:10:23 |
Message cité 1 fois Message édité par isologue le 18-10-2012 à 19:30:04 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
gaston10241 | J'ai essayé pour la troisième fois cet après midi (depuis que j'ai la machine) de sortir un café avec le filtre 1T de la pavoni.
Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 18-10-2012 à 19:43:11 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Kheops_ |
port offert à partir de 2 kg chez cc si les paquets sont valvés, c'est un plus / à pfaff Message édité par Kheops_ le 18-10-2012 à 20:43:48 |
mike332 |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
nasdak |
|
Kheops_ |
|
supersaz | Bah, disons que je lisais souvent ce topic et disons que c'est assez " extrême "
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
Pour avoir vu fonctionner et goûté ce qui sort de la Bachi, je peux te dire que ça vaut mieux en résultat que la plupart des machines préconisées sur le Topic. |
nasdak |
|
Message cité 2 fois Message édité par isologue le 19-10-2012 à 08:46:43 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Doulos |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
younga | pour l'instant le behmor, tu peux te brosser |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
younga | ah bon parce qu'il est en vente ? ou ou ou ! Message cité 1 fois Message édité par younga le 19-10-2012 à 11:53:24 |
younga |
Message cité 1 fois Message édité par younga le 19-10-2012 à 11:55:07 |
ypolem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |