| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
HipiPeep | Reprise du message précédent :
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 14:26:56 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par enuma le 09-10-2012 à 14:36:57 |
HipiPeep |
Message cité 1 fois Message édité par HipiPeep le 09-10-2012 à 14:35:31 --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
younga |
Message édité par younga le 09-10-2012 à 14:37:13 |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
younga | une vertu caché de l'espresso: il rend fou |
HipiPeep |
pyromanu |
|
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 14:45:19 ![]() ![]() |
younga | hop pour détendre l'atmosphère
|
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
RandallBoggs | Bon, Enuma et Multi, je vais vous poser quelques questions ; s'il vous plaît, répondez-y sincèrement et sans redface.
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 09-10-2012 à 15:02:32 |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
HipiPeep |
younga |
|
pyromanu | Physique, pas Maths |
isologue Certains l'appellent giorgio |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 09-10-2012 à 15:12:44 |
Je peux pas y répondre, honnêtement. Je vois toujours ou tu veux en venir mais j’insiste encore sur ton "pression en amont ou constante" . C'est impossible. On parle de pression max qui son les carac de la pompe. La pression max serait celle que tu penses être en amont ( genre 10Kg). Dans l’ordre les seringues les plus "ouvertes" se videront plus vite, et celle avec moins de café aussi. Ça prouve juste que plus ya de pression moins ya de débit et inversement. Pour extrapoler, si ta seringue à une ouverture béante, ça donne une force égale au poids à la vitesse de la chute libre, une plume aurait vidé la seringue, pas 10Kg. Ya pas moyen d'avoir une pression/débit pareille dans toutes tes seringues. Le seule moyen d'avoir les même débit serai le filtre pressurisé Mais un pressu qui fait 8 bar, si je met du café pour 1 bar d'opposition additionnelle, c'est pas un expresso, c'est un senséo. Message édité par multivitamine le 09-10-2012 à 15:25:15 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
RandallBoggs |
younga |
|
HipiPeep |
Message édité par HipiPeep le 09-10-2012 à 15:30:42 --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
younga |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Je sais pas si les pros de l'hydraulique le savent (j'ai eu la flemme de tout lire) mais dans l'idéal (Filtre Marzocco 1T et 2T droits), le diamètre résultant des trous est exactement, sur le 2T, deux fois celui du 1T. Donc à quantité (lire : hauteur) de mouture au dessus du filtre, et à mouture identique, un 1T a un débit exactement deux fois moindre qu'un 2T. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
multivitamine Marchande avec cela. | Comment tu peux boire dans ses coupe lèvres? Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 09-10-2012 à 15:50:11 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
RandallBoggs |
|
Doulos |
HipiPeep |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |