| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
mulidine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 14:33:44 ![]() ![]() |
sam_barton |
|
mulidine |
|
Shyamalan |
mulidine |
|
matt1768 GT : XlittlepepperX | Pour l'instant je n'ai pas de souci avec la mienne.
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
mulidine |
|
macpome | Bonjour, J'ai un XPresso Calor avec le bouton d'ejection sur la cuillère. Très bon café bien mousseu mais un peut bas de game. J'aimerais en changer. J'avais repéré la magimix 11406 (http://www.maismoinscher.com/static/petit-electromenager/cafetiere---expresso---nespresso/expresso/expresso-magimix-11406-chrome-noir.htm) Ma copine bois que du filtre alors c'est pratique. Par contre j'ai lu que les magimix pouvais avoir vite un problème de fuite au niveau de la jointure et tout l'tralala. Esce encore le k pour ce model ? Esce remediable ? J'utilise et utiliserais que tu café moulu de chez mon toréfacteur (j'sais pas comment ça s'ecrit hihi) Merci Beaucoup d'avance Message cité 1 fois Message édité par macpome le 11-03-2007 à 11:22:45 |
mulidine |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Bonjour, j'ai une question un peu technique à poser sur les cafetières expresso/dosettes.
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 11-03-2007 à 12:08:02 |
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 12:07:04 ![]() ![]() |
macpome |
mulidine |
|
Le_Magi61 ------------ |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
mulidine |
|
ceramix |
|
mulidine |
|
matt1768 GT : XlittlepepperX |
trader VDP forever | 4.5 plus presqu' autant de frais de port !
|
matt1768 GT : XlittlepepperX | ouais forcemment faut pas le commander seul. mais tu profites de ta prochaine commande pour en prendre et voila. --------------- Ventes XBox en cours : rien |
macpome | Saeco Taleo ou Odeo ?
|
macpome | En regardant plus précisement et en comparent les prix, si je prends une Taleo se seras la Ring. |
kiapp | Sur ce site les différences entre les systemes tassimo, nespresso et senseo sont tres bien expliqués :machine-expresso-center
|
ceramix |
|
Shyamalan |
|
|
eric50 |
|
milacik |
|
Oberon_lyon |
|
macpome | Merci bcp de tes commentaires oberon. Je me doutais bien qu'il manquait des données dans son discour ! lol Par contre j'ai bien commander la Saeco Gran Crema. Donc je n'aurais pas de broyeur integré comme dans l'altea ring que j'esitais a prendre. Si je prends un broyeur a part, esce que se seras aussi bien ? Qu'elle broyeur faut il prendre ? Quel marque ? L'entretien du broyeur se passe comment ? Peut-on facilement doser la quantité de café qu'il faut broyer pour faire un double par exemple ? (Je fait que des doubles) Merci Beaucoup Message cité 1 fois Message édité par macpome le 17-03-2007 à 12:35:53 |
Oberon_lyon |
|
macpome | Merci encore oberon. ça me donne bcp envie le Gaggia MDF ! Si seulement javais le budget ! C'est un truc qui me rebutait, justement, le fait de devoir allé chercher le café moulu au fond du broyeur a la p'tite cuillère ! La j'ai la solution. Domage. Peutetre plutar... ou l'equivalant moins chère. P.S. : Qu'esce qu'un filtre pressurisé ? Message cité 2 fois Message édité par macpome le 17-03-2007 à 17:16:23 |
Oberon_lyon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |