| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 19:18:37 ![]() ![]() |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
nasdak | la gaggia coffee c'est la même que la classic? ou bien sans opv et 3way? |
nasdak |
younga |
younga |
|
gaston10241 | Tu me l'as déjà envoyée ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
younga | ah désolé, je n'avais pas compris le sens exact de ta phrase...et comme la machine vient de chez toi (ou presque) |
younga | et pour la deuxième phrase, je pensais que tu voulais que je te la fasse payer comme je l'ai eu |
nasdak |
|
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 21:27:36 ![]() ![]() |
cairn-ivore | Salut,
|
younga | ma gaggia (dont personne n'a trouvé le modèle...thread de branquigol ! ) est vraiment mal fichue pour y intégrer un pid en façade..va falloir réfléchir Message cité 2 fois Message édité par younga le 13-09-2012 à 21:32:00 |
younga |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
younga |
|
younga |
|
cairn-ivore |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
younga |
nasdak |
|
cotugno |
younga |
Message édité par younga le 14-09-2012 à 08:28:41 |
nasdak | Je pense que c'est pour brancher un mano... (d'ou le ressort dans le tuyau). Un opv placé ici c'est plutot dangereux si ca balance de la vapeur ! |
nasdak |
|
Doulos |
|
frandon Citation personnelle associée | j'ai fini péniblement mon paquet de Ethiopie Moka Sidamo Shakiso de chez CC Edit : c'est quoi le mode de préparation en voie sèche ? Message cité 3 fois Message édité par frandon le 14-09-2012 à 09:59:42 --------------- Cdlt, |
younga |
|
the_blob |
|
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
cairn-ivore |
|
nasdak |
|
nasdak |
Message édité par nasdak le 14-09-2012 à 12:14:35 |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
paco fpg | ça y'est, je viens de récupérer du café fraichement torréfié
|
younga | ah ! |
paco fpg | le premier shot a deja une meilleure crême que les autres !
|
nasdak | achete une balance à cocaïne sur ebay, bien utile pour peser les 14g et avoir tjs la même quantité de café |
ypolem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |