| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
multivitamine Marchande avec cela. | Reprise du message précédent :
La résistance est bien plus chaude que l'eau quand t'allumes la machine. Mais ya différents modèle. (entrée réservoir placée à un autre endroit) . Moi j'ai celle ou l'entrée est sur la chaudière, juste au dessus de la sortie vers le groupe (dans la chaudière), donc ça fait une sorte de mitigeur 50/50. D'ailleur, sur Lady de base, faudrait aussi purger par la lance vapeur, pendant la chauffe, et lancer un cycle dans le vide pour que l'eau plafonne la chaudière, et que le circuit vapeur soit vide d'air. Parce que c'est pas l'eau qui fait monter la pression, mais l'air, et si ya de l'air, ya de l'eau en moins. Mais vous patienterez Q1 2013 pour voir tout cela en action Message édité par multivitamine le 05-09-2012 à 18:00:16 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 17:51:22 ![]() ![]() |
paco fpg |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
neo world |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
vinceboulet My favorite things |
il est moins complet non ? et pas de lien pour télécharger le pdf Message édité par vinceboulet le 06-09-2012 à 09:27:42 --------------- normal, j'ai mis des chips |
paco fpg | voilà!
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Photo ? --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
gaston10241 | oui, en première page, il y a juste le démontage/nettoyage. Le PDF est plus complet, puisqu'il regroupe aussi la partie PID/isolation (et plus à jour, aussi...)
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 10:12:32 ![]() ![]() |
paco fpg |
vinceboulet My favorite things | chaudière/groupe/resistance nettoyés --------------- normal, j'ai mis des chips |
gaston10241 | T'as pas démonté la bobine finalement ?
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
younga | armaflex à mon avis, non
Message édité par younga le 06-09-2012 à 10:45:58 |
eclips |
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
paco fpg | c'est donc pour cela que l'eau bout à basse température en montagne |
the_blob |
Ça me rappelle mes cours de thermodynamique : pv=nrt |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
paco fpg |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Doulos | A la brûlerie de Montmartre, ils m'ont conseillé de congeler les grains si je n'étais pas à côté de chez eux. |
younga | de mémoire la brulerie de montmartre, c'est paquet papier non valvé...galère à conserver si tu prends ta conso pour 1 ou 2 mois. Message édité par younga le 07-09-2012 à 13:57:04 |
the_blob | |
Message cité 1 fois Message édité par isologue le 07-09-2012 à 14:57:16 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
paco fpg |
younga |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Nan la meilleure machine c'est l'Oscar... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
evilguinness | Nan, la meilleure c'est la machine à levier --------------- |
GzK | Petit feedback rapide sur Café Exquis à côté de Strasbourg (meilleur torréfacteur français 2011)
Message cité 1 fois Message édité par GzK le 08-09-2012 à 09:13:46 |
derfone yepahhh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |