| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 18:51:19 ![]() ![]() |
Kheops_ |
|
evilguinness | Demande à Multi si vaut mieux une sonde plongeante ou une sonde de surface, il saura te répondre parfaitement --------------- |
The_Ecologist Plus rien |
EDIT : tiens en passant si y'a des rennais (ou alentours, soyons fous) qui nous lisent, qu'il hésitent pas à me faire signe s'il souhaitent se séparer de cartons d'emballage de 50x50 ou d'un stock trop important de chips de polystyrène Message édité par The_Ecologist le 04-09-2012 à 19:22:48 --------------- Rien |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
gaston10241 | il saura te répondre parfaitement --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 21:10:47 ![]() ![]() |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
younga |
frandon Citation personnelle associée |
Message édité par frandon le 04-09-2012 à 22:48:52 --------------- Cdlt, |
neo world | Hello + Drapal sur ce beau topic |
multivitamine Marchande avec cela. |
La temp relèvee en chaudière étant tout jours en retard sur la realite a cause de linertie thermique du cuivre. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 05-09-2012 à 00:17:51 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Kheops_ |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Bonjour,
Message édité par dr-freuderick le 05-09-2012 à 08:08:56 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
HipiPeep |
HipiPeep |
...
vinceboulet My favorite things | puisque ça parlait tasse il y a peu, j'ai justement
60ml / 130g Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 05-09-2012 à 11:56:50 --------------- normal, j'ai mis des chips |
younga |
|
younga |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
gaston10241 | Rennes est une mine.
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
le pire c'est que j'ai déjà vraiment beaucoup de matos en bricolage, pleins de petites clés etc, mais la plus grosse s'arrête à 22, car généralement sur les diamètres sup une grosse clé anglaise suffit ... mais je vais aller prendre ce qu'il faut Message édité par vinceboulet le 05-09-2012 à 14:38:52 --------------- normal, j'ai mis des chips |
younga |
Message édité par younga le 05-09-2012 à 14:44:27 |
gaston10241 | la 6 pans est probablement trop grande, il faut enlever la bobine d'abord...
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 05-09-2012 à 14:42:53 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
younga | nan il me semble que ça passe avec la petite partie courbée ( de mémoire) et pas la peine de démonter le reste...à moins de nécessité absolue Message édité par younga le 05-09-2012 à 14:44:00 |
gaston10241 | sur ma silvia, ce n'est pas des 6 pas, mais des têtes de vis plates... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | Eh bien, retire la bobine, tu n'as pas besoin de clé particulière... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
vinceboulet My favorite things | je viens de relire le tuto de gaston ( --------------- normal, j'ai mis des chips |
multivitamine Marchande avec cela. |
La résistance est bien plus chaude que l'eau quand t'allumes la machine. Mais ya différents modèle. (entrée réservoir placée à un autre endroit) . Moi j'ai celle ou l'entrée est sur la chaudière, juste au dessus de la sortie vers le groupe (dans la chaudière), donc ça fait une sorte de mitigeur 50/50. D'ailleur, sur Lady de base, faudrait aussi purger par la lance vapeur, pendant la chauffe, et lancer un cycle dans le vide pour que l'eau plafonne la chaudière, et que le circuit vapeur soit vide d'air. Parce que c'est pas l'eau qui fait monter la pression, mais l'air, et si ya de l'air, ya de l'eau en moins. Mais vous patienterez Q1 2013 pour voir tout cela en action Message édité par multivitamine le 05-09-2012 à 18:00:16 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |