| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
isologue Certains l'appellent giorgio | Reprise du message précédent :
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 18:39:54 ![]() ![]() |
evilguinness |
--------------- |
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message édité par isologue le 31-08-2012 à 19:42:54 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
the_blob |
Le café est pas conditionné sous vide ? |
gaston10241 | Le vide n'existe pas. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
younga | pourtant les meilleures affaires à faire sont à faire dans les vides- grenier |
younga | à ce sujet d'affaire, si quelqu'un habite bourges, j'ai peut -être un plan brasilia lady à faire ...impérativement sur place ;-= |
the_blob |
Conditionné de manière à ce que ça fasse fuuuuuuuit quand tu ouvres le paquet alors ! |
gaston10241 | Voilà... J'aime bien la dénomination. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 21:09:42 ![]() ![]() |
younga | donne envie,; non ?
|
isologue Certains l'appellent giorgio | - Si une belle Brasilia Lady blanche avec son moulin intéresse, 200 roros l'ensemble et elle est magnifique --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Oscar tout juste reçu, sacrée bête.
Message cité 1 fois Message édité par Banky le 01-09-2012 à 12:16:51 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
pyromanu |
|
ark No wukkas | Vous buvez que des expresso en fait? Personne ne préfère les latte, flat white et aime le latte art sur ce topic? --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Kheops_ |
|
pyromanu | Je pense que ce sont les mêmes, Les miennes font dans les 7-8mm d'épaisseur, mais comme le haut est un peu biseauté c'est peut-être ça qui donne une impression de plus fin sur la photo. |
frandon Citation personnelle associée | j'ai celle du haut, bien épaisse --------------- Cdlt, |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
ark No wukkas | Je veux en arriver à ce niveau. Y'a du taf --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
aifol |
Message édité par aifol le 01-09-2012 à 23:55:36 |
gaston10241 | La tasse que j'ai récemment reçue de cataldi est bien à bords épais.
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 02-09-2012 à 07:42:00 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | T'es pas encore couché, toi ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | Ah, et ma cataldi fait toujours 157,7 grammes --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Message cité 1 fois Message édité par isologue le 02-09-2012 à 07:49:32 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | http://www.leboncoin.fr/electromen [...] htm?ca=8_s
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | Le fait que je me lève tôt ne signifie pas que je suis réveillé Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 02-09-2012 à 08:34:17 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Message édité par isologue le 02-09-2012 à 08:49:48 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
younga | vous oubliez la contenance dans votre approche de la tasse Message cité 1 fois Message édité par younga le 02-09-2012 à 09:38:38 |
younga | humpf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |