| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 22:37:44 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | De l'OPV, tu as un tuyau depuis la pompe, un autre vers la cuve, et le trop de pression qui va vers le réservoir. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | ben la pompe, elle pompe quoi, de l'air ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
GzK | cf mon edit |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Te trompes pas de sens pour la pompe c'est tout --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
GzK | pas possible de se tromper de sens puisqu'il y a un tuyau de diamètre bien différent et avec des écrous d'un côté |
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message édité par isologue le 19-07-2012 à 07:43:04 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
younga |
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 08:07:15 ![]() ![]() |
nasdak | Ma gaggia m'a pondu un très bon double ce matin. Ca met de bonne humeur |
defjay |
|
bluesteleyes No mercy! | Bonjour.
--------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
evilguinness | Bah, t'as cumulé les raisons pour lesquelles on déconseille ce type de machine. En même temps tu as donc eu machine à problème + commerçant aux pratiques moyennes, ce n'est pas tous les jours. Donc le laius habituel, surtout si comme tu t'es présenté tu aimes le bon café, vu le budget que tu peux y mettre : - tu aurais dû très classiquement t'orienter vers une Oscar ou un couple Oscar + Grinta que tu peux acheter ici. C'est un site italien, et le proprio (qui parle français un minimum) sait se montrer pro, commerçant, et dispose d'assez de savoir-faire pour te régler n'importe quel problème sur la machine si besoin est. Eh ouais, en commandant en Italie, même si la machine a un problème et que tu dois la retourner, tu auras moins d'emmerdes qu'avec le magasin dans lequel tu as déboulé. - si tu ne prends que la machine, tu peux avoir un porlex pour quelques dizaines d'euros ici. Voilà voilà. Sinon tu prends une occasion vendue par les gens du coin, jusque-là personne n'a eu à se plaindre Message édité par evilguinness le 19-07-2012 à 13:14:04 --------------- |
bluesteleyes No mercy! |
younga | ouais là on a plus affaire à un revendeur peu scrupuleux qu'un soucis de machine...même si --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Le tigré c'est en général sur du café frais, rarement sur du café acheté récemment (oui, y'a une différence subtile...). --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
jice93 | l'expérience ....
|
bluesteleyes No mercy! | Ca y est, j'ai mon remboursement. Ouf! Message cité 1 fois Message édité par bluesteleyes le 19-07-2012 à 15:27:28 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bluesteleyes No mercy! |
Message cité 1 fois Message édité par isologue le 19-07-2012 à 19:02:38 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ah ouais ? Bon à savoir, merci. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
evilguinness | Mouliner un peu, rien de plus. Je le fais tous les jours sans problème, dès le réveil. --------------- |
sourix |
En fait je sors de super expresso (pareil que ta video mais jamais aussi bon que les ristretto en Italie) avec mon ascaso basic et evidement j avais pris un moulin un imini ascaso En fait sur le filtre 1T il m est difficile de sortir un shoot correct la masse de cafe moulu est tres precise et plus exigente que le 2T, ma femme le reussi a coup sur sur le 2T et rarement comme moi sur le 1T Je suis revenu sur le forum pour poster les photos ENORMES de mon nettoyage d ascaso Ok pour le thermo je testerai je veux bien le nom du "bon torré dont on parle souvent par ici" Lequel de cafe fait le plus de "crema" le malabar ? Un conseil ou l acheter ?
+1
J testerai ca Message édité par sourix le 19-07-2012 à 23:22:22 --------------- My feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=416 |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
sourix |
|
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
evilguinness | Ah ben grâce à toi je découvre que j'ai des résultats irréguliers, j'admets que c'était pas évident à voir mais heureusement que tu viens de me le dire --------------- |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
younga | si t'as pas un porlex à 50 ans, t'as raté ta vie --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
jice93 | en fin bon un porlex c'est pas le must non plus...
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Pour toi ce n'est peut-être qu'un détail, pour d'autres ça veut dire beaucoup : le WAF est au maximum avec le Porlex --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
younga | qui c'est qui cherche une machine ? mokita à vendre pas cher --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
jice93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |