| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Kheops_ |
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 12:42:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2012 à 13:04:34 ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ouais, une EV3 c'est deux parties : la bobine d'excitation dans sa protection plastique, et la vanne proprement dite. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
GzK |
Kheops_ | ok, je prends note pour ma gouverne, c'est quoi le problème avec le(s) vendeur(s) pro ebay qui vend en ce moment des pack Silvia+moulin+tamper à 500 fdpin (je site pas de nom Message cité 1 fois Message édité par Kheops_ le 18-07-2012 à 13:32:42 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
GzK |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Owned --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
GzK | donc si je trempe la cuve telle quelle (en vertical) dans un bain d'acide ça ira ?
|
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 13:43:31 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Oui. Cosses hors du bain tu l'auras compris. C'est quoi ta machine déjà ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
GzK | une Audrey |
gaston10241 | Une audrey avec résistance soudée ?
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
GzK | ben sur eevad en regardant les pièces pour l'Audrey, c'est bien un pack chaudière + résis qui est proposé |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Normal, Silvia, Audrey, c'est pareil à l'intérieur, ils ne vont pas maintenir deux types de cuves si c'est interchangeable. Donc ta cuve n'est pas d'origine, elle a été changée. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
GzK |
|
gaston10241 | Ce qui est étonnant d'ailleurs ! Parce que je ne voit pas pour quelle raison il peut être utile de changer la cuve... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Bah si la résistance s'est flinguée, le réparateur a peut⁻être pas eu envie de se fouler ou n'avait que ça en stock. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
gaston10241 | Ah ben ouais ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
GzK | bon ça trempe depuis tout à l'heure, j'ai un espèce de ciment qui reste sur la résistance |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | tant que le cuivre n'est pas percé --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
GzK |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Tu as mis quoi comme acide ? Si le tartre ne bulle plus, l'acide est soit chargé et plus opérant, soit faut le changer ou arrêter le détartrage. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
GzK | acide citrique
Message édité par GzK le 18-07-2012 à 17:44:22 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Si le cuivre est rose c'est qu'il commence à être attaqué. Bon, de là à le percer, faut en vouloir --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Essaie à l'acide chlorhydrique dilué à 10%, par petites touches (en extérieur avec lunettes & gants). --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
GzK | il est rose, donc je sors, je gratte le max et advienne que pourra ? Message édité par GzK le 18-07-2012 à 17:46:06 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Tu peux attaquer le "ciment" avec une pointe et un maillet, doucement, sans toucher à la résistance. Ton ancienne passion de jeunesse d'archéologue va te servir --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
GzK | vu l'espace disponible, c'est plutôt un couteau de cuisine et un marteau qui vont être utilisés
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Tu vas y arriver; allez GéGé --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
frandon Citation personnelle associée | j'ai donné...
--------------- Cdlt, |
jice93 |
idem je voudrai bien comprendre pourquoi cette réaction en vers ces boutiques. (un lien si une explication à deja ete donné ,je ne fait pas cela pour remué la m___e) Message édité par jice93 le 18-07-2012 à 19:07:55 |
isologue Certains l'appellent giorgio | - Moi j'ai acheté mon Oscar sur E-Bay, le vendeur s'appelait Gianni --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | C'est l'exception qui confirme la règle --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |