| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2012 à 17:57:43 ![]() ![]() |
aifol |
Message édité par aifol le 08-07-2012 à 18:15:59 |
jice93 | relis mes interventions ;
|
vinceboulet My favorite things |
Message cité 2 fois Message édité par vinceboulet le 08-07-2012 à 22:59:40 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Kheops_ | que pensez vous de la gaggia classic pour débuter? je voudrais à la fois me faire plaiz, une machine qui dure dans le temps et bien sur de bons espressi ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | C'est une cuve alu non ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Kheops_ |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Oui. Et pour ta santé aussi. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2012 à 10:13:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 10:13:59 ![]() ![]() |
pyromanu | Au ptit dej' moi je trouve que ca fait un chouette double pour se reveiller les papilles |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2012 à 11:23:57 ![]()
|
jice93 |
d'origine ta machine ?? après plusieurs recherche .... : http://coffeegeek.com/reviews/cons [...] ster_Spock excellente machine pour le crema ; point faible : pression : à chier. et énormément de topique de pid sur ascaso basic , sachant que la dream +- = à la basic .... bizarrement se sont les 2 points remis en question un peu partout ...... quand au tassage ... même pas fait parfaitement , il y à moyen de sortir quelque chose de "potable"... hier soir je suis passé de 8gr à 10 gr de café ,et resultat : sur extrait si quelqu'un à des info (ou tout ce qui faut pour) sur le pid pour ascaso (dream ?), je suis preneur .... Message cité 2 fois Message édité par jice93 le 09-07-2012 à 16:47:50 |
non, achetée d'occase et c'est le proprio précédant qui a fait faire les modifs brasilia lady avec opv + pompe fluid o tech. Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 09-07-2012 à 17:13:52 --------------- normal, j'ai mis des chips |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 09-07-2012 à 17:24:29 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jice93 |
voila , facile de taillé ; il serai bien de mettre les choses au clair. donc comme je l'est dit plus haut , une machine à 650/700€
No pressure release (a little drippy). I wish the water reservior was a little bigger, but is adequate to supply 1 lazy espresso drinker with 8-12 double shots. effectivement tu à raison.... quand à mon expérience , Message cité 2 fois Message édité par jice93 le 09-07-2012 à 17:48:48 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ceci dit ce modèle chez Ascaso est quand même en effet assez cher pour ce que c'est : mêmes organes internes que la Basic, le surcoût n'offrant qu'une jolie carrosserie et un manomètre. A ce tarif mieux vaut prendre une Rancilio Silvia ou carrément une NS Oscar. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jice93 | bon débarrassée de ce matériel ,
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Comme dit au-dessus "prends carrément une Oscar"... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
jice93 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Non, ça c'est une NS Oscar noire. Elles sont de moins bons espressi que les rouges, tout HFR te le dira. Message cité 1 fois Message édité par flo'r le 09-07-2012 à 19:46:54 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
jice93 |
evilguinness | Il se fout de toi à cause de la couleur, vu que la mode par ici c'est de la prendre en rouge --------------- |
jice93 | |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2012 à 19:54:56 ![]()
L'oscar c'est un poil cher, mais c'est simple à utiliser. Ces machines sont très cher sans être simple à utiliser pour une très bonne raison. Les facteurs tels que la mouture et le tassage sont extérieurs à la machine. Pour une résultat correct sans te prendre du tout la tête tu as l'option des machines à filtre pressurisé comme les magimix. Message édité par Profil supprimé le 10-07-2012 à 06:39:43 |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Kheops_ | Que pensez vous des machines expresso Philips Saeco Poemia pour débuter? prix super abordable à la portée de tous (moins de 100€ pour la tout plastic et moins de 150€ pour le modèle tout inox vu sur maxicoffee) sinon, j'ai repéré l'Ariete retro pour à peine plus cher... je sais qu'il y a des passionnés ici et que cette intrusion sur le topic avec ces machines entrée de gamme peut déranger mais je cherche juste à reproduire le niveau de qualité de mes capsules avec du café moulu que j'achèterai chez le torrefacteur, ça m'a l'air tout a fait possible dans un budget raisonnable... mais vos avis d'experts serait les bienvenus Message cité 2 fois Message édité par Kheops_ le 10-07-2012 à 00:24:02 |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Ives |
|
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
defjay |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2012 à 11:28:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2012 à 11:31:59 |
alors oui mais non je ne te taillai point non pas que je me fiche de tes déboires, ... mais chacun sa croix sinon, personnellement, c'est justement ce challenge permanent qui m'amuse, car si il suffisait simplement d'allonger l'oseille pour avoir un bon kawa, je suis sur qu'a qualités égales il serait moins bon Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 10-07-2012 à 11:33:33 --------------- normal, j'ai mis des chips |
younga | allez pour égayer un peu le ciel du nord (le nord qui commence à arles cette année --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Fake, on voit pas ta bite --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
RandallBoggs | Je remarque qu'on n'entend plus parler des réactions de madame Younga quant aux achats de monsieur. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2012 à 14:01:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |