| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 09:24:55 ![]() ![]() |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Alors c'est la mouture --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Une journée ordinaire sur le topic Espresso de HFR...
Message édité par flo'r le 03-07-2012 à 09:37:54 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
mikrob Esthète & gourmet |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ça commence à venir, lâche pas le manche --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
mikrob Esthète & gourmet | Si là, je fais une pause : les prochains sont pour midi, sinon je vais péter un plomb |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 10:43:42 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Bah si elle est assez moulue, sinon y'aurai encore des grains entiers dedans --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
Kalymereau This is not a method | i.e. j'ai chronométré les Pellini mais pas les autres --------------- rm -rf internet/ |
ypolem | Je ne comprend pas : si la machine Jura est tombé en panne au bout d'1 mois, tu n'as pas fait fonctionné la garantie ?
|
gaston10241 | edit : merde... désolé Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 03-07-2012 à 20:37:18 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
younga |
Message édité par flo'r le 03-07-2012 à 19:01:28 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
younga |
evilguinness | Le "faire offre" sur lbc c'est un appeau à merde et à enchères cachées. Next ! --------------- |
younga |
younga |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Bah c'est une machine qui risque d'être difficile à remettre en état, si ça se trouve en plus elle est hydraulique, ça bouffe de l'eau... Personne sur les deux autres forums ne s'étaient montrés intéressés... --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
younga | c'est vrai que je n'ai pas trouvé beaucoup d'info, de plus pas de pf sur la photo --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | La tronche du groupe en triangle est typique des Reneka actuelle, y'a de grandes chances pour qu'un PF moderne soit compatible. Mais pour le reste, ... --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
younga | bon pas de pf, pas de filtre non plus, pas de câble électrique et pas de tuyau apparents Message cité 1 fois Message édité par younga le 03-07-2012 à 21:03:06 --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Elle a emménagé il y a longtemps ? Je suis persuadé que c'est la même qui était à vendre y'a au moins un an de ça au même endroit. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
younga | ah ben je n'ai pas les détails non plus, c'est ce qu'elle m'a dit.
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Moi j'en suis persuadé :-) --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
evilguinness |
--------------- |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | C'est super simple à démonter, aucun ressort ne va te sauter à la gueule, tu pourras ainsi nettoyer la cuve et regraisser le piston.
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
evilguinness | Y'a aussi deux vis à côté du groupe pour virer la plaque de devant je crois. Pas pris le temps de bien regarder. Pas de niveau sur le réservoir d'eau, ça me stresse --------------- |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Normalement, pas besoin de virer la plaque.
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Tu n'as plus la place de caser les deux ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |