| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
ypolem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 00:36:13 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 26-06-2012 à 10:21:39 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Pour le Blue Montain, une grade partie du prix est dictée par la loi de l'offre et de la demande, les japonais rafflant la plus grosse partie des lots à prix d'or. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Dans certains restos gastro c'est de l'ESE de kalitaÿ.
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
younga | on sait toujours pas si gaston a chopé la "type" mokita rouge ?
Message cité 1 fois Message édité par younga le 26-06-2012 à 13:14:35 --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Te prends pas la tête, tu achètes les filtres Melitta n°1, pas de découpe, tu poses ça sur ton pf à plat avant d'enclencher et voilou. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 13:17:34 ![]() ![]() |
younga | non mais si tu savais avec quoi je me prends la tête --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
Edit: En fait ça le fait tout le temps, vu qu'il n'y a aucun clapet entre la douchette et l'eau de la cuve quand le piston est remonté pour faire rentrer l'eau dans le cylindre. Message édité par flo'r le 26-06-2012 à 14:05:38 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 26-06-2012 à 14:24:15 |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
RandallBoggs | Le seul resto étoilé où j'ai eu le choix du café, c'était la Pyramide à Vienne (5 ou 6 crus). À cette époque, je n'y connaissais rien, donc je ne peux juger. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
RandallBoggs |
|
jice93 |
bon merci de l'info ,je passe commande de suite. re belote demain ...
espérant arrivé a sortir quelque chose de correcte Message cité 1 fois Message édité par jice93 le 26-06-2012 à 16:33:14 |
aifol | Y'avait moins cher
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | L'élite avec une Ascaso ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
jice93 |
|
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 26-06-2012 à 17:31:42 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Message édité par flo'r le 26-06-2012 à 17:59:19 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
RandallBoggs |
|
jice93 |
|
vinceboulet My favorite things |
Même café et même restau c'est celui du royal barriere, mais pour moi, je me souviens que c'était un pod puisqu'ils te donnent l'emballage avec ton café --------------- normal, j'ai mis des chips |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
GzK | Soldes chez m...c...ee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |