| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 13:51:52 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | T'as fait une bonne affaire alors --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
jice93 |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Tu as un site marchand qui publie des tests de machine pour te faire une idée : http://blog.maxicoffee.com/ --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
defjay |
|
younga | m'enfin même, ce n'est pas sur les sites marchand que tu trouveras les bonnes infos, enfin de ce qui nous intéresse.
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ouais, on est d'accord qu'un site marchand veut vendre sa came, mais là c'est pas de la trop mauvaise came et ils savent de quoi ils parlent, y'a des vidéos d'extraction par exemple. C'est histoire de se faire une idée. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
gaston10241 | parce que ce sont des bornes de résistances, et que ça n'aime pas être immergé. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 15:55:10 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Bon par contre, en général quand on démonte une machine comme ça, on commande dès le début les joints de rechange qu'il va falloir forcément changer. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Si j'ai montré ça c'est que je l'ai déjà fait de cette façon exactement --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
defjay |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
jice93 | bon j'ai craqué pour Ascaso dream.... (qui à dit achat compulsif ? ) Message cité 1 fois Message édité par jice93 le 25-06-2012 à 18:23:45 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Faut enlever les pieds (ils se dévissent), plus enlever la coque, et là tu as accès au thermostat bilâme réglable. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
evilguinness |
--------------- |
younga | ah sur l'autre forum, il y a des photos avec comme légende "voilà la mini gaggia vendue " Message édité par younga le 25-06-2012 à 20:42:36 --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
jice93 |
porte filtre normal me semble t-il .... Message cité 1 fois Message édité par jice93 le 25-06-2012 à 19:55:44 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Mabbot_mabbot flute | pour les anglophones |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
GzK | |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | S't'un peu cher, surtout que pour moins tu peux avec des Brasilia Lady de bien meilleure facture. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
GzK |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Pour boire ou acheter ? Pour l'achat, tu peux aller du côté de Beaubourg, chez Lapeyronie, le patron maîtrise bien la torréfaction. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | À la Caféothèque ? Vache, j'espère qu'à ce prix tu as le top du top ! --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
RandallBoggs | Oui, oui, à la Caféothèque. Quand j'ai lu les prix par rapport à quelqu'un comme Cataldi, j'ai été un peu surpris, ouais... Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 25-06-2012 à 23:24:28 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Je ne suis jamais allé chez eux. J'ai testé 4 torréfacteurs parisiens (Brûlerie Montmartre, Lapyeronie, Cafés Lamy, Coutume Café), mais sur une longue période. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
GzK |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | La Lady, c'est franchement une bonne machine, pour peu qu'on maîtrise le temp surfing ou qu'on y mettre un PID :-) --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
ypolem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |