| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 14:16:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2011 à 14:18:28 ![]()
|
gaston10241 | C'est un mano factice --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
cybercap Ours véritable | mon moulin rocky a parfois tendance à mouliner dans le vide, même au réglage mini, pourtant les grains doivent tomber entre les meules, quel est le souci --------------- Site Photo |
RandallBoggs |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2011 à 14:23:54 ![]() Il va la péter comme son moulin |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2011 à 14:31:27 ![]() ba si ta pompe envoie du pâté tu peux avoir 6 bar sans pf |
evilguinness |
--------------- |
younga | en tout cas c'est une bien belle machine (fallait bien que je le dise) mais à retourner en sav ça doit-être flippant --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 14:38:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2011 à 14:56:57 ![]() Malange espresso brésil pour toi et ta copine un moka |
multivitamine Marchande avec cela. | COE salvador et Guatemala , même description J'vai voir les moka Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 14-12-2011 à 15:03:03 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
multivitamine Marchande avec cela. | Noté Message cité 3 fois Message édité par multivitamine le 14-12-2011 à 16:31:01 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2011 à 16:31:51 ![]() Dans 3j elle sera en panne et il accusera la multiprise |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
ypolem |
tarasboulaba |
Message cité 1 fois Message édité par tarasboulaba le 14-12-2011 à 17:31:29 |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 | Sert à quoi le gros condo ? Le moteur de la pompe ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
mkswing |
Message édité par mkswing le 14-12-2011 à 19:22:16 |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Elgin675 |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Bon je vai aller sur du http://www.water-and-more.com/fr/p [...] stmax.aspx Ça durera plus de 2 ans en "L" sans se salir les mains, avec du 280mg/L en sortie de mon eau de conduite. Je constaterai l'évolution de l’efficacité avec mon testeur de résidus à sec et mon pH-mètre pour surveiller que je ne soit pas sur du filtrage trop agressif Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 14-12-2011 à 19:52:15 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
evilguinness | Elles partent d'Australie, et ça peut mettre plusieurs semaines. --------------- |
RandallBoggs |
Message cité 3 fois Message édité par RandallBoggs le 15-12-2011 à 10:36:34 |
defjay |
Pareil j'ai cru aussi que les temperature mesuré avec mon thermometre à l'arrache tapait dans les 80-85 degrés. Edit : Ou sinon faire monter la température un petit coup avec la bouton de buse vapeur, ca fait monter la température, l'eau sort du groupe en vapeur apresè bon rechauffage Message édité par defjay le 15-12-2011 à 10:47:16 |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
defjay |
Message cité 1 fois Message édité par defjay le 15-12-2011 à 15:42:37 |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
Message cité 1 fois Message édité par Banky le 15-12-2011 à 15:48:59 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
defjay |
Oui c pour une silvia, pour tout ce qui est détartrage...par contre pour le PID, faut adapter, mais bon si qqun le fait, au moins on a la liste du matos. Message édité par defjay le 15-12-2011 à 15:58:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |