|
Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
---|
mister magoo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 20:34:36 |
sam_barton |
Un peu de respect pour un des membres le plus actif du forum !! .... 4 messages depuis son inscription aujourd'hui.... Message édité par sam_barton le 19-11-2006 à 22:32:12 |
tadaoo |
|
Baudot | Bon alors tout compte fait :
|
guy845 |
|
viacorsica |
Message cité 1 fois Message édité par viacorsica le 21-11-2006 à 07:29:14 |
guy845 |
|
Baudot | Et alors du point de vu du bruit du broyeur, c'est vraiment si bruyant que ca ???? Message cité 1 fois Message édité par Baudot le 21-11-2006 à 12:57:16 |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 12:56:52 |
guy845 |
|
guy845 |
|
sobebra | Je suis dégoutté on nous a offert un combiné cafetiere & expresso 15 bars Message cité 1 fois Message édité par sobebra le 21-11-2006 à 18:01:03 --------------- J'adore le didjitaule man!! |
Gnub | C'est pas les bars qui comptent |
guy845 |
|
sobebra |
d'où peut venir mon problème ça goute à goute et ça met des minutes pour faire couler une tasse Message cité 1 fois Message édité par sobebra le 21-11-2006 à 18:11:13 --------------- J'adore le didjitaule man!! |
mister magoo | c'est un nouveau café ? mouture trop fine ? grille bouchée ? L'eau arrive bien jusqu'au porte filtre avec assez de pression ? Pompe déféctueuse s'il n'y a pas de pression et si les détartrages sont effectués. C'est un appareil de marque ? (ça veut rien dire mais bon si c'est une "chinoiserie" c'est peut-etre sa durée de vie) As-tu utilisé de l'eau du robinet ? as tu entretenu ta machine régulierement pour ne pas laisser entartré le systeme ? Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 21-11-2006 à 20:31:51 |
guy845 |
Message cité 1 fois Message édité par guy845 le 21-11-2006 à 20:48:02 |
sebmyname | Félicitation à l'heureux acquéreur.
|
sobebra |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
sobebra |
non c'est vrai je vais demander.
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
La Tenaille |
|
La Tenaille | Hop, ici: http://www.boutique-cafe-dosette.c [...] ?cPath=186
Message cité 1 fois Message édité par La Tenaille le 22-11-2006 à 10:31:37 |
tadaoo |
|
La Tenaille |
C'est pour ça que je trouvais leur assortiment intéressant. Tu peux tous les gouter, y compris le thé
Je viens de rejeter un oeil à ton porte-filtre. Il est plus profond que mon modèle: pourquoi ne pas tenter de mettre du moulu dedans? |
emefes | Bonjour tout le monde,
|
smiley0041 | Les pods à thé ESE à mon avis ça tiens du massacre, il doit toujours rester un goût de café dans ton porte filtre ... Et puis en plus je pense pas que le thé apprécie les 15 bars |
mister magoo | Planete Saturn, à Lilles, ils sont fermés... J'ai failli acheter ma 4400 aujourd'hui, mais le magasin n'en avait plus qu'une boite et vu l'état rescotché et abimé de toute part du carton, je ne tiens pas à récuperer un matos de sav ou qu'un client mécontent à rapporté. Demain si j'ai le courage j'irais dans l'autre grande ville de ma région voir s'ils ont du materiel mieux conditionné. Message édité par mister magoo le 24-11-2006 à 17:30:36 |
pilu | bonjour à tous
|
serial loser | 2 réductions pour delonghi :
|
guy845 |
|
pilu | Je profite de vos bonnes volontés encore un peu
|
serial loser | le S signifie "silver" c'est la couleur.
|
pilu | Tu l'as acheté sur internet? |
guy845 |
|
mister magoo | Les plus du modele digital 4400, hormis le lcd : - Réglage de la température : (3 positions peut-etre, la doc est floue) - réglage personalisé et mémorisation de la quantité d'eau : ça n'est pas un gadget parcequ'on obtiens vraiment SA tasse comme désiré. Sur les autres modeles, si vous voulez plus d'eau que la programmation d'origine, il faut maintenir la pression sur la touche dans les 3 secondes qui suivent la fin du cycle jusqu'a obtention du surplus d'eau. On peut aussi donc se faire un café ultre serré. - programmation de la mise en route de la machine à une heure determinée, et extinction au bout d'un laps de temps : les autres modeles ont il me semble l'extinction automatique aussi. MAis Saeco doit faire beaucoup mieux en proposant quatres mises en route/extinction par jour. A part ça, se sont les mêmes machines. MAis les 4XXX doivent etre équipées d'une pompe séparé pour la buse de production d'eau chaude, alors que les 3XXX n'en ont qu'une pour café et production d'eau chaude. Voila ce que j'ai pu comprendre sans etre encore possesseur de ma machine. Maintenant entre une 4400 et 4300, il y a 50 de différence (prix magasins)...je pense que ça vaut le coup de les mettre, mais chacun voit bien sur. sur ce...je m'en vais voir a la grande ville si elle est dispo...a bientot... Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 25-11-2006 à 08:22:29 |
guy845 |
|
mister magoo | Et voila, la 4400 est dans ma cuisine. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
[Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
[ topic unik ] Les concerts télévisés | |
Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |