| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
Message édité par JeffBlagnac le 03-11-2011 à 01:08:58 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 01:06:48 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | +1 pour les cristaux de soude (dans eau bouillante) pour les graisses de café. Attentiion, alu interdit. Ne pas mélanger les métaux dans le même bain. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
evilguinness | Café moins frais, eau moins chaude ? --------------- |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Le café est frais, mais je trouve qu'en général mes shoots ont une créma un peu clair par rapport à d'autres. Pour voir la température ça va être compliqué ma machine n'est pas pidée... mais bon apparemment c'est pas la mort à faire ça peut être une idée. C'est compliqué de monter un manomètre --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 13:48:49 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Il est vivant --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2011 à 14:25:24 ![]()
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2011 à 19:44:40 ![]()
|
mike332 | . Message édité par mike332 le 15-04-2015 à 21:49:23 |
mike332 | . Message édité par mike332 le 15-04-2015 à 21:49:18 |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Pour ta photo tu as mis un filtre 2 tasses pour sortir 1 expresso ? --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
mike332 |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
Message édité par flo'r le 03-11-2011 à 22:37:35 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Banky Mais que vous en est nénni ! | et 30ml au final ou 60ml ? En tout cas le rendu final donne envie --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Kit complet : http://www.auberins.com/ --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
gaston10241 | lien pour y comprendre quelque chose (ou le monter sans rien comprendre) : --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
mike332 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
mike332 | . Message édité par mike332 le 15-04-2015 à 21:49:03 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ce sont vraiment des ristretti tes shots... --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
mike332 | . Message édité par mike332 le 15-04-2015 à 21:48:54 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2011 à 18:01:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2011 à 18:02:04 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Mike a dit utiliser 18 à 19g dans un filtre 2T pour ce genre de shot --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
ypolem | Et pour ceux qui veulent un moulin pour accompagner la silvia ci-dessus, je vend un Rocky Rancilio sans doseur sans timer. https://picasaweb.google.com/lh/pho [...] directlink Message édité par ypolem le 04-11-2011 à 18:47:36 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Han t'as le même vieux SJ avec la même plaque de chez Miserco --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
mike332 | . Message édité par mike332 le 15-04-2015 à 21:48:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |