| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 22:02:36 ![]() ![]() |
ypolem |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2011 à 15:23:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2011 à 16:06:17 ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll | C'est un de mes préférés le daterra bruzzi |
Publicité | Posté le 29-10-2011 à 17:35:15 ![]() ![]() |
ypolem | cela dépend de ta machine ! en café filtre, tu ne saisiras aucune différence entre les cafés ! Avec une machine correcte, oui, tu fais vraiment la différence. Message cité 3 fois Message édité par ypolem le 29-10-2011 à 21:13:11 |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
evilguinness | Et c'est quoi ton budget pour t'acheter du matériel topic-compliant ? Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 29-10-2011 à 21:23:06 --------------- |
Ryan Foupoudav |
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 29-10-2011 à 21:59:56 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
ypolem |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Tu ne sais soit pas les préparer, soit pas les préparer. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Message édité par isologue le 30-10-2011 à 08:45:21 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
ypolem |
|
younga | punaise, va falloir que j'aille me faire soigner --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2011 à 15:01:07 ![]() |
younga | ouaip --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
benji123 | vinaigre blanc pour le détartrage de la tuyauterie?
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ou acide citrique : plus facile à rincer, ça pue beaucoup moins. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Je me fais plus ch*er, je détartre à l'acide chlorhydrique dilué. Message cité 1 fois Message édité par flo'r le 31-10-2011 à 21:00:17 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
benji123 |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
benji123 | ah ok...
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Acide citrique alors. C'est ce qu'il y a dans le détartrant Melitta. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Glace Message cité 1 fois Message édité par flo'r le 02-11-2011 à 22:35:09 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 03-11-2011 à 01:08:58 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |