| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 19:28:05 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Tu es sûr que c'est du courant continu !? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Bah y'a pas de quoi abaisser la tension, ça serait trop coûteux en terme de dissipation thermique. Ou alors le moulin est anémique et il y a une résistance de puissance. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
younga | bon la journée a été rempli...de machines Message édité par younga le 22-09-2011 à 21:27:32 --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 21:26:03 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Et ouais hein, les moulin pro, ça surprend la première fois --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
mkswing |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | C'est de l'électricité --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Tirer un excellent espresso --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
younga | ils vendent des meules mazzer (des vraies) chez grimac ? --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Je ne pense pas mais tu peux les appeler --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
quart-temps |
|
younga |
Message édité par younga le 23-09-2011 à 15:53:34 --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
HipiPeep |
multivitamine Marchande avec cela. | Non c'est un 220, bref jvai shunter le timer. J'ai réussi a le faire tourner, en trouvant un point sur le pcb mais ça me soule là j'verai après.
C'est celle a droite du condo avec la flèche, impossible de lire sa valeur Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 23-09-2011 à 17:05:38 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
younga | bon, quand j'aurai retapé le mazzer, il va y avoir un i-mini à vendre --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
HipiPeep |
Message édité par HipiPeep le 23-09-2011 à 22:35:49 --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ah ouais, y'a quand même un peu d'électronique dans ton moulin --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Et c'est quoi les deux CI sur le CI ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Y'a un timer sur le Gaggia MDR V2 ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Mais pourquoi y'a besoin de deux circuits intégrés --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |