| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
younga | Reprise du message précédent :
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 12:33:09 ![]() ![]() |
defjay |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | suis à nouveau à tenter des latte macchiato avec du lactel pasteurisé lait entier mais le lait reste trop liquide...
|
The_Ecologist Plus rien | Une machine type "Mokita" à 40euros en vente sur Leboncoin : Message édité par The_Ecologist le 04-09-2011 à 15:23:36 --------------- Rien |
defjay | Vu l'état du joint de la bricoletta Apparemment ça serait un truc comme ça
J'ai trouvé ce site : http://www.espressomaschinendoctor [...] 12194.html Vous pensez que je peux m'en tirer avec ces prix ? Message édité par defjay le 04-09-2011 à 16:48:46 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
TheMartel Marre des devises a la con... | bonjours tout le monde.
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lol75 le 05-09-2011 à 18:49:38 |
younga | sans trop te fouler faut pas rêver, il y aura toujours une part de toi-même à mettre dans cette aventure si tu veux arriver à quelque chose de correct. Malheureusement ça ne tombe pas cuit tout seul dans le bec. --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 18:36:54 ![]() ![]() |
evilguinness |
--------------- |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
evilguinness | La machine à Younga : --------------- |
evilguinness | Ah ben la vidéo a fait des ravages hein --------------- |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2011 à 19:03:59 ![]() Ba oscar+moulin mais il faudra toujours un minimum de technique. Ce genre de résultat ne s'obtient qu'avec une machine manuel. Mais après c'est pas si dur..si tu regarde mes tof juste au dessus j'ai le même genre de résultat et c'est pareil pour quasi tout le monde sur le topic... Faut juste avoir un bon moulin, une bonne machine, un bon contrôle de température et un du savoir faire. Mais par contre ça avec une tout auto ou sans moulin semi pro tu peux oublier... Message édité par Profil supprimé le 04-09-2011 à 19:10:01 |
evilguinness | A priori le besoin c'est de sortir quelque chose en appuyant sur un bouton, pas d'apprendre l'art du tamper. Dans ce cadre, c'est toujours difficile par ici de trouver des modèles à conseiller Les machines automatiques ont deux défauts : ça ne sort pas forcément un résultat optimal (même si je suis sûr qu'en bidouillant...) et les pièces ne sont pas toujours faites pour durer. Pour 500-600 euros, en neuf, tu n'as rien qui vaille vraiment le coup, mais c'est à toi de voir ce que tu veux, si ça se trouve une petite auto bas de gamme suffira largement (edit : et je ne connais pas d'auto à ce prix en neuf, de mon côté). Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 04-09-2011 à 19:11:51 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2011 à 19:11:52 ![]()
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Il parlait des machines tout'auto --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lol75 le 04-09-2011 à 19:13:54 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2011 à 19:13:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2011 à 19:41:48 |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 04-09-2011 à 19:26:53 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
evilguinness |
--------------- |
gaston10241 | et qu'en répondant au questionnaire (edit : qui n'a plus l'air d'exister...), les frais de port sont gratuits... Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 04-09-2011 à 19:42:18 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2011 à 19:40:49 ![]()
|
RandallBoggs |
|
TheMartel Marre des devises a la con... | si j'ai bien compris les filtres sont a peu pres tous compatibles entre les machine, en respectant les deux tailles disponibles sur le marché?
Message cité 1 fois Message édité par TheMartel le 04-09-2011 à 19:59:54 --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
Message édité par flo'r le 04-09-2011 à 20:04:26 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
TheMartel Marre des devises a la con... | ok...
Message édité par TheMartel le 04-09-2011 à 20:06:36 --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | N'importe quel café mousse avec un filtre à mousse, donc ce n'est pas un gage de qualité sur la machine. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
TheMartel Marre des devises a la con... |
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
evilguinness | Un pressurisé est capable de sortir autre chose que de la mousse ? --------------- |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Avec une machine à filtre pressurisé ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
gaston10241 | la mousse, c'est ce qui provient de filtres/PF pressurisés --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Et ... c'est quoi ton couple café/moulin ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |