| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 18:02:18 ![]() ![]() |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2011 à 18:12:47 ![]()
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Conclusion : ta pompe couine sous la pression. Nettoie-la. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
l'essenien |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
--------------- Rien |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Quelque chose s'est remis d'applomb --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Y'en a qui se demandait ce qu'il y avait dans certaines machines bas de gamme genre Delonghi avec chaudière (et non thermobloc) ?
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 18:24:32 ![]() ![]() |
--------------- Rien |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Si, l'eau sera beaucoup trop chaude. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
evilguinness |
Je confirme pour le santos, la rétention est tout simplement de l'équivalent d'une dose (test fait sur l'autre forum, que je confirme). Et nettoyer est hyper chiant à cause de l'accessibilité franchement mauvaise des meules, que ça soit par le dessus ou par le tuyau d'éjection. Ce sont de super moulins, mais j'ai remisé le mien devant le bricolage à faire pour obtenir un truc utilisable sans que ça soit trop chiant (la fameuse rondelle de liège autour des meules pour empêcher le café de s'y déposer + le réajustement de l'éjection). Message édité par evilguinness le 29-08-2011 à 19:07:26 --------------- |
evilguinness | Oui, je faisais pareil à peu près, mais bon ben je me suis lassé. Le facteur "place + bruit" a aussi joué. --------------- |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2011 à 19:12:30 ![]()
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Faudrait que je change les roulements du MDF d'ailleurs --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Moi je vois la différence entre le cran 4 et le cran 5, je suis souvent obligé de régler entre les deux.
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Pour ceux qui cherche une machine qui leur délivrera un superbe espresso ainsi que le bol de café du matin, j'ai trouvé ça --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
younga | à la reflexion, je me demande si je n'ai pas un souci sur mon moulin (i-mini) depuis que je l'ai nettoyé j'ai le sentiment d'avoir de moins bons résultats qu'avant --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
l'essenien | ok merci pour vos réponses sur le moulin |
La-haut tsss |
--------------- Avertissement : Si mes propos vous semblent un rien brutaux, malpolis, moqueurs, je vous prie de vous rappeler qu'on est sur Hfr, namého :o |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Prends une Senséo --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
younga | voilà hfr, tu évoques un petit souci et y' a tous les sadiques refoulés qui rappliquent --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
evilguinness | Si c'est "ça" ton résultat un peu moins bon que d'habitude, je pense que t'as pas trop à t'en faire... Sinon, Inde, Brésil, c'est pas loin tout ça --------------- |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | A combien vous achéteriez une FrancisFrancis! X3 (non trio) avec PID installé par mes soins ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
younga | je me suis toujours demandé ce que valaient les francis, pas en prix mais en résultat en tasse --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Bah c'est de l'ordre des Ascaso & cie : petite chaudière laiton.
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
younga | jaune ? la x3 Message édité par younga le 30-08-2011 à 13:24:50 --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Non, noir mat :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |