| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 15:59:16 ![]() ![]() |
The_Ecologist Plus rien | Histoire de participer --------------- Rien |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 11-05-2011 à 19:33:52 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2011 à 21:45:35 ![]()
|
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Non mais tu n'obtiendras rien de bon avec du café prémoulu, filtre 1T, 2T, tamper dynamométrique et pesée au milligramme près ou pas |
|
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 10:18:24 ![]() ![]() |
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
frandon Citation personnelle associée | explique toi
--------------- Cdlt, |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ban les tout'auto, ici, tu sais... |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Une Minigagia, tu la mets sur minuteur pour la chauffe qui n'excède pas 10 minutes, et se préparer un espresso c'est fait en moins de deux minutes chrono. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Commence par t'acheter une machine digne de ce nom |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Helmut Lopez Caramba, encore raté. |
|
fredjke |
|
fredjke | Autre solution, je le laisse acheter une guillotine à café à 30 EUR en supermarché et j'attends d'avoir le budget pour moi! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | A 150 € tu peux trouver un Ascaso I-Mini, c'est déjà bien comme modèle. En-dessous ça va être dur de trouver en neuf => marché de l'occasion pour essayer de trouver un Santos pas cher. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
mike332 |
fredjke |
|
fredjke |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2011 à 14:22:48 ![]() Ma Krups automatique est arrivée Ouai ouai je sais, une automatique ne fait pas un espresso, il faut 10 ans d'expérience et 1000 messages sur le topic pour savoir en faire un et il fallait prendre une Saeco ou une Jura plutôt qu'une Krups tousssaa... m'en fous, j'ai fait mon choix après avoir épluché le net et touché de la machine. J'ai été super déçu notamment par la Saeco Syntia, tout plastoc, du jeu de partout notamment au niveau des boutons... ça fait vraiment camelote et même si elle marche bien, à 600€ la machine c'est niet. Bref, c'est sûrement pas le top mais ça ne sera pas pire que ma Dolce Gusto et j'ai même l'inconscience d'espérer que cela sera mieux. Aller, à la revoyure les pros du café framboise/citron/banane. Je repasserai vous dire ma déception PS : Merci à ceux qui avaient pris la peine de répondre à mes interrogations Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2011 à 14:23:28 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2011 à 14:36:39 ![]()
|
vectra Bordelais! |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2011 à 14:38:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2011 à 14:40:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2011 à 14:40:25 |
vectra Bordelais! | > Zest: dès que je peux, j'ouvre un topoc robots. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |