| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Reprise du message précédent :
Message édité par Zesheriff le 09-04-2011 à 12:59:02 |
Publicité | Posté le 09-04-2011 à 12:58:41 ![]() ![]() |
evilguinness |
Ah ben un peu que je me sens concerné --- @Younga > je viens d'envoyer un mail au vendeur de tampers que tu m'as indiqué y'a quelques pages pour savoir s'il était capable de me faire un tamper court avec une boule de billard. Le modèle original est trop grand à mon goût, et en gros si ça pouvait être un manche extrêmement court, je préférerais. Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 09-04-2011 à 13:24:07 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2011 à 15:45:00 ![]()
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2011 à 17:31:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2011 à 17:32:47 |
multivitamine Marchande avec cela. |
T'auras juste les 7 étiquettes différentes Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 09-04-2011 à 20:24:32 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 10-04-2011 à 09:31:23 ![]() ![]() |
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2011 à 16:14:32 ![]() Étonnant comme le gout du café change en augmentant le PID de 1°c |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2011 à 16:32:47 ![]()
|
younga |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2011 à 17:14:36 ![]() |
younga |
defjay |
OK C'est effacé", dsl Message édité par defjay le 10-04-2011 à 18:03:50 |
gaston10241 |
benji123 | c'est quoi la meilleure facon de nettoyer les pièces d'un moulin?
|
evilguinness | Bain d'eau chaude + vinaigre, oui. Le plus simple, le moins dangereux (par rapport aux bains d'acide) et le plus éprouvé. Pour ma Pavoni, je faisais bouillir le mélange eau + vinaigre à la bouilloire (la résistance a bien été détartrée Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 10-04-2011 à 18:11:57 --------------- |
benji123 |
|
benji123 |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
Message édité par multivitamine le 10-04-2011 à 18:20:22 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
evilguinness | J'avais mal lu --------------- |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
benji123 | Bon mon moulin est prêt à recevoir du café...
|
gaston10241 | tu remplaces par un entonnoir à confiture, bien plus pratique... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
benji123 |
|
gaston10241 | un entonnoir à confiture, c'est fixe, et pas foireux... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
benji123 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |