| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 09:36:40 ![]() ![]() |
benji123 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
gaston10241 | C'est là que j'ai trouvé ma petite pavoni...
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
younga |
gaston10241 | marchent pas les photos... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
younga | ouaip c'est bizarre, là je les vois et tout à l'heure pas --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 11:58:07 ![]() ![]() |
defjay |
|
defjay |
benji123 |
|
defjay |
|
benji123 |
|
defjay |
|
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Message cité 1 fois Message édité par Zesheriff le 21-03-2011 à 15:23:06 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Les machines à thermobloc pour la vapeur, mais |
defjay |
|
benji123 |
|
defjay |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Oui enfin pour un café au lait |
benji123 | autant pour la machine, je sais à peu près quoi chercher, autant pour le moulin, je suis encore dans le vague mis à part le "meule conique" Message édité par benji123 le 21-03-2011 à 17:18:24 |
benji123 | toutes mes recherches s'effondrent |
benji123 | ah ok |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
benji123 | J'y vois plus clair merci |
The_Ecologist Plus rien | On peut parler des cafetières à expresso pour cuisinière (ou cafetière moka) icite ?
--------------- Rien |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2011 à 21:01:05 ![]() |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
benji123 |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Ben les moulins manuels à lame de photocopieur ont leurs adeptes hin |
The_Ecologist Plus rien |
Et sinon, c'est toi plus haut qui avait des questions concernant les "vieux moulins manuels" : perso je m'en suis procuré un, 10euros dans une brocante, marque Peugeot, il permet le réglage de la mouture au moyen d'une vis entre la manivelle et le corps. Deux inconvénients : 1/faut en trouver un en état de marche et le nettoyer (accessoirement lui ôter l'odeur que prennent parfois les objets en bois qui vieillissent) et 2/ça prend quand même du temps de moudre "à l'aide d'une manivelle". Message édité par The_Ecologist le 21-03-2011 à 22:26:35 --------------- Rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |