| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 16:12:18 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
|
tebe3 |
|
ZZZzzz |
Message édité par ZZZzzz le 15-08-2006 à 15:04:33 |
foxfox | Il y a quelques mois, en passant dans un magasin DARTY, je suis tombé amoureux de la KRUPS XP7220.
Message cité 2 fois Message édité par foxfox le 15-08-2006 à 14:35:52 |
Oberon_lyon |
|
lone |
|
smiley0041 |
|
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 23:50:43 ![]() ![]() |
foxfox |
|
foxfox |
|
nanar59 |
|
easydan |
|
foxfox |
|
easydan |
|
Sihriel デリダで皺消 |
|
PatBasi | A priori "le kit ESE" est identique au filtre une tasse. (Pas sûr à 100%, disons 90 |
Sihriel デリダで皺消 |
|
foxfox | Quelqu'un pourrait-il me donner son avis sur la Gaggia Tebe, qui est à 175 euros en ce moment sur un site allemand? |
ilium Candeur et décadence | Idem que la Classic niveau technique donc a priori très bien. Par contre, la finition n'est peut être pas la même. |
tebe3 |
Message édité par tebe3 le 21-08-2006 à 18:14:35 |
foxfox | Merci tebe3 pour tous les renseignements que tu m'as donnés en MP.
|
cafelia |
--------------- Cafelia |
PatBasi | Le porte filtre est-il bien à l'horizontal ? N'est-il pas en partie bouché du côté qui te pose problème ? |
ThierryC59 | Perso, après avoir eu un expresso rowenta qui pressait le mou de façon automatique Message cité 1 fois Message édité par ThierryC59 le 22-08-2006 à 23:08:04 |
tebe3 |
|
easydan |
|
Oberon_lyon |
|
tebe3 |
Message cité 1 fois Message édité par tebe3 le 27-08-2006 à 21:40:38 |
guy845 |
|
foxfox | Sniff, je n'ai pas été livré aujourd'hui, je vais devoir attendre lundi.
|
foxfox | Machine reçue, mais la pompe a laché avant que je puisse faire mon premier café.
|
foxfox |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |