| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 15:15:11 ![]() ![]() |
viacorsica |
Message édité par viacorsica le 12-03-2011 à 16:15:37 |
Siluro |
benji123 |
|
django |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message édité par isologue le 12-03-2011 à 19:28:19 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
benji123 | Je me ballade sur http://www.maxicoffee.com et je constate qu'il y'en a pour toutes les bourses |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2011 à 21:42:17 ![]()
|
benji123 |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 23:14:57 ![]() ![]() |
benji123 |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
benji123 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 20:54:25 ![]()
Merci pour ta réponse, effectivement une chaudière en laiton démultiplie le prix... Tu confirmes donc que malgré le prix de 49€, cette cafetière ne donne pas de café-flotte, mais du café convenable A la maison, je mouds mon café avec un moulin assez grossier mais convenable. Mon café quotidien provient quant à lui d'une grosse Nespresso d'entreprise, à capsules rondes, qui fait du bon et ruineux café. A la limite, vu qu'avec le jeu des réductions et des parrainages, les machines Nespresso de base sont gratuites, il faudrait que j'estime ma consommation "hors boulot" pour établir un seuil de non-rentabilité de ma future cafetière... En fait, la seule chose qui me dérange dans l'achat d'une cafetière à crédit, c'est le côté kéké. Message édité par Profil supprimé le 13-03-2011 à 21:01:29 |
benji123 |
|
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Cela dit, il y a encore plus "aléatoire" comme résultat : c'est la handpresso... |
mr oizo bis Don't feed the troll |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ou http://www.meo.fr/index.php/defaul [...] ml?cat=119 (la Musica est chère, mais ils sont compétitifs sur l'Oscar) --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 12:04:58 ![]()
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
benji123 |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
benji123 |
|
gaston10241 | ça, c'est pas un moulin pro, non. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
benji123 |
gaston10241 | y'a que ça sur lbc... simplement faut regarder régulièrement pour trouver un bon prix.
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |