| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
nonbricoleur | Reprise du message précédent :
--------------- nonbricoleur |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 09:36:33 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Regarde plutôt ce schéma : http://www.partsguru.com/user/ER0216%20Rev02.pdf
|
nonbricoleur |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ne démonte rien de plus que la grille |
nonbricoleur |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Tu démontes la pièce 52 du plan de la New Babby Dosatta en enlevant la vis 55, la grille 54 et la vis 53 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Les inconvénients de l'occasion...
Message cité 1 fois Message édité par Zesheriff le 04-03-2011 à 10:01:31 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Faudrait une photo de ce qu'il y a derrière la grille en fait |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Le joint se remet en force avec :
|
nonbricoleur |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 13:03:30 ![]() ![]() |
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message édité par isologue le 04-03-2011 à 16:13:44 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2011 à 23:13:26 ![]() Ce god shot que je viens de faire |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 03:55:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2011 à 03:56:28 |
Siluro |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | C'est clair qu'une Hydreau et sa plomberie à piston, |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message édité par sorg le 08-03-2011 à 07:29:25 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | En général, le WAF est faible pour tout ce qui est tuyauterie ou câblerie apparente... que ce soit en informatique, en hi-fi, en isologie... |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Alors installe un comptoir sur mesure |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | +1 avec Flo'R...
|
shamatoo | Sur le plan de travail de la cuisine, entre l'évier et la boite à pain, ça ne gêne personne, WAF compliant. |
Siluro | Quelqu'un connaît :
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
benji123 | Vous pensez quoi de cette petite annonce?
|
evilguinness | Qu'une bonne occasion n'a pas besoin de faire 50 lignes ni de préciser "MODELE RARE" dans la description, et encore moins de rappeler le prix de l'objet neuf 2 fois par-dessus. Sinon, une tout auto Krups, j'pense pas que ça vaille le coup, non, surtout avec les formidables réglages de finesse de mouture qui se chiffrent à 3. Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 11-03-2011 à 22:28:47 --------------- |
benji123 |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
benji123 | ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |