| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent : Ca m'a l'air pas mal, chaudière, 18 bar, buse vapeur, fiable apparemment et tarif raisonnable. Z'en pensez quoi comme première machine sympa pour du bon café et des cappucino ? Comparée à http://www.maxicoffee.com/gaggia-e [...] 91_95.html ? L'auto-stop, c'est vraiment utile ? Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 22-01-2011 à 11:24:53 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 22-01-2011 à 11:16:44 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
younga |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | L'autostop n'est pas utile, sauf si tu es barman et que tu sers une mousse à un client tout en discutant de la politique avec un autre et en tirant 6 cafés sur ta Gaggia pro.
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Je ne suis pas du genre à faire du café avec du flash --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Publicité | Posté le 22-01-2011 à 12:27:28 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Non. Tu as des cafés de bar qui sont fait à partir de grains torréfiés selon les règles de l'art.
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 22-01-2011 à 12:38:49 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Non, le flash c'est pas bon, c'est tout --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Si tu est un poil bricoleur, l'occasion c'est souvent mieux --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
doudy4 |
Message édité par doudy4 le 22-01-2011 à 18:22:04 |
doudy4 | A votre avis, celle ci comporte-elle un thermobloc ? : http://www.cafenegril.fr/produit-2 [...] ml&start=0
Message cité 1 fois Message édité par doudy4 le 22-01-2011 à 18:49:12 |
multivitamine Marchande avec cela. | http://www.google.fr/search?q=Asca [...] =firefox-a --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
doudy4 | Merci pour l'info.
|
doudy4 |
|
doudy4 | Sur le Bon Coin si je cherche "Ascaso" il y a que 5 références de 150€ à 450€ ... et c'est peut être pas 3 fois moins cher que du neuf ?? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Trop récent comme machine, tu trouveras peu d'occasions intéressantes en Ascaso. Les bons plans sont plutôt sur des machines plus anciennes, semi-pro et robustes (cf pages précédentes pour des conseils de recherche). Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 22-01-2011 à 19:41:28 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
evilguinness |
Si tu parles de mes posts, dans la mesure où je souhaite obtenir ma Caravel à 5 euros j'ai Refermé le Livre de la Vérité, et effacé tout le Secret de la Vie quelques minutes après avoir Ecrit la Voie vers la Lumière Message édité par evilguinness le 22-01-2011 à 21:04:15 --------------- |
junks |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | La trémie ne sert à rien en usage domestique --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
junks |
|
junks | Ok, i see.
Message cité 1 fois Message édité par junks le 22-01-2011 à 23:39:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |