| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 22:13:18 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | L'ultime juge sera le goût en tasse --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
junks | C'est vrai. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | 25, 30, tu verras avant ça que ta mouture est trop fine (jus épais sombre) ou au contraire (jus liquide et clair). --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 23:14:16 ![]() ![]() |
gaston10241 | --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
isologue Certains l'appellent giorgio | - C'est surtout que le temps d'extraction, c'est souvent en fonction, des goûts, de la machine, du café, de la quantité, j'en passe et des meilleurs, suivant ces critères, en ce qui me concerne, un minimum de 32 à 35 secondes est requis pour une tasse de +/- 35 ml voire plus petite, je suis souvent à la limite du blocage Message cité 1 fois Message édité par isologue le 14-01-2011 à 09:11:02 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
younga |
evilguinness | Depuis que le Gourou Gaston m'a ouvert la Porte du Levier, mes chakras sont devenus incroyablement positifs et j'ai acquis une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent. Comme le dit Gaston, "toute OPV qui t'appartient est un souci qui te retient". Et il m'a débarrassé de tous mes soucis. Les histoires de pression ne m'occupent plus l'esprit. Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 14-01-2011 à 11:01:35 --------------- |
junks | Mon colis est à 15 bornes de chez mais dans un centre de tri... Peux pas aller le chercher la loose. J'espère qu'ils ont prévus une livraison pour cet AM. |
bfighter |
|
junks | J'espère pas ! |
younga |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2011 à 13:41:32 ![]() Je veux une europicola aussi |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
junks | Bon bah, wallou pour aujourd'hui |
younga | en recherchant un truc que j'avais posté je suis tombé la dessus
Message édité par younga le 14-01-2011 à 18:42:11 --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
younga |
junks | Bon bah.. Double loi de Murphy... Le facteur est passé et je n'ai rien entendu (quoi qu'à mon avis il n'a pas sonné...). |
younga | ils vont avoir bien le temps de l'essayer, ce week-end --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
junks | Négatif ! Tout est fermé ! |
mr oizo bis Don't feed the troll | Pour ceux qui ont commandé chez cataldi, c'est préférable 4 sachets de 250g ou 1 sachet de 1kg ? (pour le même café) |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2011 à 20:33:44 ![]()
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Mais 1*1kg c'est faire un geste écologique et coûte moins à monsieur Cataldi --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
multivitamine Marchande avec cela. |
Message édité par multivitamine le 15-01-2011 à 21:32:15 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
younga |
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
younga |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Sauf que ça fait pas thermostat, donc aucune utilité --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
younga | nuova simonelli mac 50 € ça intéresse quelqu'un ? --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Trop compliquée pour multi --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
younga |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |