| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 19:22:13 ![]() ![]() |
gaston10241 | 'tain mais evil quoi !... Qui t'as donné la sombre idée d'aller acheter une machine pro ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
multivitamine Marchande avec cela. | Tu viens avec ta barre de tuyau cuivre neuve (de type recuite) tu y met les 2 boulons avant de demander à quelqu'un de te les emboutir. J'ai l'impression que dans ton cas, c'est surtout un collet battu droit, avec une petite pièces de renfort à portée conique à l'intérieur. Le diamètre du filetage des 2 boulon c'est quoi ? 1/8eme ? ca à l'ai plus gros que ca mais si tu dis que le cuivre fai 6mm extérieur, ca peut être du 1/8", donc j'ai ce qu'il faut. de toute facon j'ai ce qu'il faut, mais démonte bien de chaque coté. Quel diamètres de filetage on peut y visser ? Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 01-02-2010 à 19:39:07 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
evilguinness |
--------------- |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 20:27:14 ![]() ![]() |
evilguinness | T'excuse pas, t'es déjà assez sympa pour prendre autant de temps --------------- |
evilguinness | Le problème c'est que la vis de réglage est donc littéralement coincée entre l'opv et la fixation du tuyau : en bouger un visse/dévisse le reste. J'aurais déjà bien galéré si ça n'avait pas coincé, à "équilibrer" comme je pouvais tout ça. A peu de choses près, pour le 9mm et des pouilles : Maintenant, une crainte me vient : j'espère que l'opv qu'ils vont me fournir possède les mêmes, de dimensions. Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 01-02-2010 à 22:02:08 --------------- |
multivitamine Marchande avec cela. | Bon bein j'ai pris ca : http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.d [...] 0532684690 et ca : http://cgi.ebay.com/PROFESSIONAL-I [...] 3ca9b47297 52.99€ fdpin (112,27€ pour avoir 1 PID + 1 SSR + 1 timer + 2 sondes qui servent à rien) Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 01-02-2010 à 22:07:34 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
younga |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
evilguinness | Y'en a c'est les pid, d'autres c'est la visserie et la plomberie... j'en soupçonne même ici d'être accro au café, c'est pour dire... --------------- |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
evilguinness |
Message édité par evilguinness le 01-02-2010 à 22:20:15 --------------- |
evilguinness | C'est la le côté "mince" (partie haute) de la grosse horreur de réglage. Le bec se visse sur la partie du dessous. edit : ah oui pas du 3/8. Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 01-02-2010 à 22:29:39 --------------- |
J'aime les trucs qui clignotent et que c'est moi qu'il l'ai fait, parce que ca apporte le poil du cul de précision qu'on trouve pas en sortie d'urine Message édité par multivitamine le 01-02-2010 à 22:31:00 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
big e | Ouais, par rapport à une lady, clairement. |
barbapou huphuphup | Elle est belle... mais pas donnée!! A ce prix-là c'est une bonne machine j'imagine? Pas trop compliquée à utiliser (excusez la question de béotien), ou ce serait donner de la confiture aux cochons (gruik) ?
Message cité 1 fois Message édité par barbapou le 02-02-2010 à 00:17:51 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 00:20:45 ![]()
|
multivitamine Marchande avec cela. | http://hpsweb.honeywell.com/Cultur [...] efault.htm --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
evilguinness |
C'est une machine de référence, et à ce prix, ça me ferait une parfaite machine secondaire (qui marche) puisqu'entre ma machine, les pièces et le temps passé j'ai largement dépassé ce tarif... Message édité par evilguinness le 02-02-2010 à 07:19:10 --------------- |
gaston10241 | va pas compter le temps passé, malheureux ! D'ici peu, tu ne la regretteras plus !
Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 02-02-2010 à 07:21:43 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
evilguinness | Euh... Comme on dit, le mieux est l'ennemi du bien --------------- |
younga |
Message édité par younga le 02-02-2010 à 09:15:14 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 09:12:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 09:40:23 ![]() 55 US$ les 5 PID fdpin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |