| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 22:38:20 ![]() ![]() |
flashlinker |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | DTC, tous les membres ayant posté sur ce fil --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | C'est pas un faux E61, c'est un groupe semi-accouplé et massif qui ne tente pas d'imiter quoi que ce soit --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | l'expresso de chez ikea est bon --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 23:12:58 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flashlinker | Ah , ben pourquoi garder cette ref en première page ? --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
flashlinker | Magimix l'expresso automatique ! Elle est bien en première page ou je suis maboule? --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
flashlinker |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | multi, il dit beaucoup de chose qu'il faut lire avec un sourire condescendant et s'en tenir là J'ai eu une Bezzera en entretien entre les mains, et c'est vrai que niveau construction, c'est particulièrement propre Message édité par flo'r le 12-01-2011 à 10:50:03 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
multivitamine Marchande avec cela. | Lire ulka contre rotative, ca te fait rire toi --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Pour le reste... didn't read Bon achat, quand même, quand au E61, enfin bref, vous verrez quand j'aurai ma nouvelle bécane Message édité par multivitamine le 12-01-2011 à 11:54:51 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
junks | Non, pourquoi ?
Message cité 2 fois Message édité par junks le 12-01-2011 à 13:10:56 |
bfighter |
Message cité 2 fois Message édité par bfighter le 12-01-2011 à 14:08:39 |
bfighter |
Message cité 1 fois Message édité par bfighter le 12-01-2011 à 14:00:41 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 15:11:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2011 à 15:11:12 |
bfighter |
Message cité 1 fois Message édité par bfighter le 12-01-2011 à 16:33:24 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 16:29:42 ![]()
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | ESE c'est "Easy Serve Espresso", un consortium bâti autour d'une idée simple : proposer un système à dosettes produisant de vrais espressi italiens.
younga | eh bien ce serait bien le moment de nous donner un petit cours de pompe --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
multivitamine Marchande avec cela. | Demande à la Ducale --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
younga |
multivitamine Marchande avec cela. | Lève les yeux, il t'écoutes déja de son omniscience Quand il a repoussé les arabes à Poitiers, il a avait déjà des plans dans sa besace, qui se concrétisèrent en pompe rotative Message édité par multivitamine le 12-01-2011 à 22:10:06 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. | Rota c'est mieux épicétou --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
junks | Oula, LADucale je l'ai juste cité parce qu'il s'y connait. Après, ce n'est pas LA rèf, mais juste quelqu'un de passionné et de connaisseur. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Le problème des pompes vibrantes :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |