| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
younga | Reprise du message précédent :
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 14:58:37 ![]() ![]() |
younga |
gaston10241 | Dire que j'en ai pas pris... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2011 à 16:30:33 ![]() |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
DDT Few understand | Après avoir changé le joint de mon Oscar ça fuit toujours, j'ai testé avec plus ou moins de mouture, les deux filtres, pareil. --------------- click clack clunka thunk |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 19:23:30 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
multivitamine Marchande avec cela. | Si le joint est neuf, sert un peu plus fort, là je vois pas. --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
evilguinness | Toujours aussi rapide chez Cataldi, j'ai commandé ce matin à 10h, à 10h30 la commande passait en préparation. 2 yirga, 1 cup of excellence, et un moka gidamii qui semble assez acide au point que certains le déconseillent pour ça. On verra bien ! J'ai hésité à en prendre 2Kg mais depuis que je suis passé au Grinta, un paquet me fait bien plus longtemps. Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 09-01-2011 à 12:08:04 --------------- |
mr oizo bis Don't feed the troll | bientôt cataldi aussi puisqu'il ne me reste qu'1 kg de sidamo en grain vert que je dois faire torréfier dans la boutique qui a une machine à torréfier tout auto toute neuve
Message édité par mr oizo bis le 09-01-2011 à 13:25:46 |
younga | gaston t'en es ou de tes machines ?
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
DDT Few understand |
Message cité 1 fois Message édité par DDT le 09-01-2011 à 16:06:00 --------------- click clack clunka thunk |
DDT Few understand | Bon je crois que multi a gagné, là en serrant comme un âne ça a pas fuit. --------------- click clack clunka thunk |
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
mr oizo bis Don't feed the troll | pas besoin de serrer comme un âne sur mon oscar, juste serrer normalement |
multivitamine Marchande avec cela. | C'est possible pour une fuite pour que ca se "fasse"
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaarath | Je suis d'accord, parfois faut juste serrer un peu plus, faut pas hésiter, si tu as peur va voir dans un bar comment ils font |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2011 à 22:42:36 ![]() drap |
DDT Few understand | Pour moi c'est l'inverse, le joint d'origine est plat et ceux de rechange sont biseautés. Quant à la quantité de mouture, j'avais bien entendu essayé en en mettant sensiblement moins, et ça n'avait rien changé à part que le résultat était encore plus sous-extrait. Alors que là en serrant bien fort je me refais des shots corrects (selon mes standards du moins). --------------- click clack clunka thunk |
isologue Certains l'appellent giorgio | - Tant mieux si ça marche c'est l'essentiel mais bon, tu ne m'enlèveras pas de l'idée que tu remplis trop, tu dois avoir la place de l'épaisseur d'un tamper au-dessus ta mouture une fois pressée et tu dois pouvoir enclencher le PF sans forcer avec le manche à 90°, en ce qui concerner les joints, les premiers (3ans en arrière étaient bombés et Gianni en offraient deux plats de rechange mais ça à pu changer) tu as tous les détails sur "l'autre" forum des gens qui ont eu le même problème que toi et qui l'ont résolu.
younga | ouverture d'un paquet tout frais tout frais de "Nicaragua SHG Caracoli Las Nubes" --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
|
junks |
younga |
junks |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | une tout en un pour 300€ c possible ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
mr oizo bis Don't feed the troll | tu l'amortiras en 1-2 années |
flashlinker | Hello --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |