| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 20:18:31 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll |
mr oizo bis Don't feed the troll | j'ai du joeglo et un filtre aveugle déjà ...
|
multivitamine Marchande avec cela. | Ah Et donc ca fuit plus depuis que t'as un peu nettoyé? Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 23-12-2010 à 20:38:56 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
mr oizo bis Don't feed the troll | et les photos ne montrent pas trop bien mais sur les AVANT y a une épaisseur style crasse bien noire alors que sur les APRES y a plus rien |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
mr oizo bis Don't feed the troll | c'est plutôt des "tâches" sur le metal genre pas polishé, je peux t'assurer que j'ai frotter à l'eau tiède avec joeglo |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 20:41:14 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll | je le fais mais une fois par trimestre au joeglo peut être |
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
younga |
younga | quand je vois les tasses à la con au dessus je serais à moitié surpris
multivitamine Marchande avec cela. | Il te reste qu'une option :
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
younga |
younga | tiens multi je t'ai trouvé une autre brasilia
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
younga | ou sinon toi qui voulait te lancer dans le levier, il y a ça aussi --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
multivitamine Marchande avec cela. | Pas de machine de plus de 5 ans --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | La faema Family est juste très bien, dans la trempe des Silvia, Nancy, Reneka Duo et Brasilia Lady (OPV en prime).
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
multivitamine Marchande avec cela. | Comme quoi c'est dla merde avec sa chaudière alu --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
younga |
multivitamine Marchande avec cela. | Un joint en forme de rubis très périlleux --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | et alors ma machine a café ? --------------- marilou repose sous la neige |
multivitamine Marchande avec cela. | Hahaha, le chocolat, pour faire passer tout ca T'es qui au départ toi Message édité par multivitamine le 24-12-2010 à 14:11:58 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | oups maivaise photo --------------- marilou repose sous la neige |
multivitamine Marchande avec cela. | T'es l'histoire qui donne les moulins d'associations?
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
multivitamine Marchande avec cela. | OK --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | merki --------------- marilou repose sous la neige |
multivitamine Marchande avec cela. | Bonne bécane récente --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. | Ah merde, faut surement la réajuster --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |