| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 14:25:20 ![]() ![]() |
isologue Certains l'appellent giorgio | - Passez tous un bon réveillon et un joyeux Noël et bon espressi au déssert ! --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
big e | Je vais chez des gens qui se régalent de cafés senséo... |
DDT Few understand |
Le backflush ça marche comment avec une Oscar ? Message édité par DDT le 24-12-2010 à 16:46:51 --------------- click clack clunka thunk |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
evilguinness | Joyeux noël les gens d'ici. Que l'année qui arrive soit pleine de bonnes résolutions, genre je sais pas moi, "j'abandonne le flash" ? PS : la question de savoir si j'étais l'auteur d'une photo postée par Dr_lama n'est pas passée inaperçue, surtout qu'en fait je la trouve réussie la photo (à condition de la recadrer, agrandir et déflouter)... ce qui explique ptêtre bien des choses Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 25-12-2010 à 12:26:30 --------------- |
mamie tromblon | Moi j'aime beaucoup celui-là, ce que me confirment souvent mes invités |
mamie tromblon | ...
Message édité par mamie tromblon le 25-12-2010 à 20:23:26 |
Publicité | Posté le 25-12-2010 à 20:22:34 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ma senseo moulinex gavé de dosettes lidl vous souhaite un joyeux noel --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2010 à 20:56:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2010 à 00:43:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-12-2010 à 00:44:22 |
big e | Possible s'ils parlent du p'tit noir du bistrot d'à côté... |
mike332 | . Message édité par mike332 le 15-04-2015 à 21:36:09 |
nrbr kesako | La handpresso ...
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
younga | multi tu n'as toujours pas modifié la 1e page...dire que tu t'es fait élire pour ça --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
evilguinness | Il est trop occupé à guetter une éventuelle baisse à 100 euros de ma S27 (moulin compris et avec une boîte de chocolats) --------------- |
ChtiGariX Retraité | Chers amis, que pensez-vous de cet article ? (Petit budget inside --------------- Retraité de discussions |
toursin | Salut les zamis, un moulin Isomac a 120€ neuf, ca vaut le cout ?
Message cité 1 fois Message édité par toursin le 28-12-2010 à 14:48:51 |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
younga | tu trouves normal qu'il y ait encore des posts du type "j'ai bien lu la 1e page et je m'oriente vers une mamigix, vous en pensez-quoi ?" --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
younga |
elfe_errant A consommer avec modération | Je sens que j'ai dit des bêtises |
multivitamine Marchande avec cela. | Si ils comptent pas utiliser de moulin, reste sur les dosettes. Sinon ca va être la roulette russe du gout et des couleurs avec du moulu Spa pour rien que marchent les tout auto, nespresso, dosettes, c'est parce que personne sait faire un bon café Le moulu fini dans 98% des cas dans une cafetière à filtre Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 28-12-2010 à 15:21:40 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Et moi je relance ma question : quel fournisseur offre le meilleur rapport qualité/prix pour les dosettes ESE ? |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Bon, et en attendant que Leclerc daigne s'installer en région parisienne ? |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |