| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 18:11:28 ![]() ![]() |
Sen2o |
|
Sen2o | Non je suis peinard, je croyais que tu jouais les chefaillon intégriste, j'ai faux ? |
Sen2o |
|
Sen2o | Bon, ok s'il existe un modèle qui fasse un café pas froid, je prend |
multivitamine Marchande avec cela. | Elle peut t'offrir de l'ocase --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Sen2o | Je crois que je vais lui dire de me prendre la parka chez Célio, pour la machine je verrais de mon côté dans l'occase, je bricole un peu. Message édité par Sen2o le 22-12-2010 à 18:36:10 |
multivitamine Marchande avec cela. | Propose lui le bottomless pour noël --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 18:37:02 ![]() ![]() |
Sen2o | On garde ça pour les vacances au cap d'agde |
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message édité par isologue le 22-12-2010 à 19:46:21 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
multivitamine Marchande avec cela. | Un coup de pully peut régler le problème --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 22-12-2010 à 20:06:33 |
DDT Few understand | Oui oui je l'ai achetée chez lui, mais y a seulement trois mois donc ça me paraît bizarre quand même. Message édité par DDT le 22-12-2010 à 23:08:59 --------------- click clack clunka thunk |
isologue Certains l'appellent giorgio | - J'ai déjà expliqué mais j'avais eu le même problème, j'avais changé le joint pour finir par le remettre, je l'avais enlevé sans l'abîmer avec un petit tournevis, je fais 6 cafés par jour depuis 3 ans, c'est toujours le fameux joint d'origine, nettoyé tous les jours avec une brosse adaptée, la douchette est démontée tous les 15 jours et tout est nettoyé, je ne fais jamais de backflush ! --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 23-12-2010 à 11:19:26 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Oui ça se retire facilement avec un tournevis plat ou une clé Allen en fonction de la vis. Tu retires aussi si possible le diffuseur laiton qui est dessous.
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
mr oizo bis Don't feed the troll | je testerai ça sous peu |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | oui bien sûr c'est fait pour --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Si tu laves régulièrement, effectivement pas besoin d'autre chose que du liquide vaisselle. Sinon +1 pour la brossette nylon spéciale coudée, je crois moins de 3 € chez Grimac, indispensable pour chasser la mouture du joint de coupe et de la douchette (fonctionne mieux après chauffe car c'est devenu sec). Message édité par flo'r le 23-12-2010 à 12:46:00 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
mr oizo bis Don't feed the troll | je vais de ce pas sortir mon tom pouce plat facom ainsi que les clés allen kivonbien et go démontage |
younga | file une photo de ce que tu vas trouver...pour le générations futures de ce qu'il ne faut pas faire (ou oublier de faire) --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
mr oizo bis Don't feed the troll | le tom pouce rippe, c'est trop serré |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Je m'en sers tous les jours.
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
younga | juste avec ça, on sait si c'est une machine ké bien ou pas ?
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Groupe et PF en laiton diamètre 58mm, chaudière alu, EV3, pompe vibrante classique.
younga |
mr oizo bis Don't feed the troll | nettoyage fini, c'était dégueu |
gaston10241 | plus que bien la family oui... (si c'est une version avec bouton vapeur et non curseur vapeur, auquel cas la chaudière est en alu).
Message édité par gaston10241 le 23-12-2010 à 17:07:44 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
younga | donc si c'est un bouton c'est une chaudière laiton, c'est ça ? et ce bouton (ou curseur) se situe ou sur la machine ?
Message édité par younga le 23-12-2010 à 17:54:16 --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
younga | bouton (gros) laiton
multivitamine Marchande avec cela. | J'achète --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 | exactement... Donc chaudière alu. Autodestructible.
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
younga |
multivitamine Marchande avec cela. | Nan mais prend la.
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
younga |
multivitamine Marchande avec cela. | Non mais elle t'intéresse la Faema? J'ai un projet double chaudière laiton là .... Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 23-12-2010 à 18:52:23 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 | multi, c'est PAS une chaudière laiton ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
multivitamine Marchande avec cela. | Je cherchais le curseur mais on voit rien
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |