| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
toursin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 10:09:46 ![]() ![]() |
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
evilguinness |
100% graisse et sucre, je n'en ai jamais eu de la part de mes parents qui pensaient pareil Donc remplaçons le nutella par un peu de confiture de fraise. Ou d'orange. Ouiiiiii voilà, de la marmelade d'orange.
Ah je pensais que vous parliez de lui, plus haut, quand vous disiez que le Yirga était décevant ! Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 12-12-2010 à 10:31:46 --------------- |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
younga | d'ailleurs ca c'est réduit à peau de chagrin ses brésil, il n'y en a plus que deux --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2010 à 13:22:37 ![]()
|
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
requiem666 For a Fuck | Juste pour rendre compte d'une expérimentation sur les espresso bas de gamme.
Message cité 1 fois Message édité par requiem666 le 12-12-2010 à 15:14:07 |
younga |
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 15:18:00 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Cuit en cocotte ? Au four ? Quel thermostat / temps ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
younga |
Message cité 1 fois Message édité par younga le 13-12-2010 à 10:04:22 --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 13-12-2010 à 12:19:59 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
younga |
Message cité 2 fois Message édité par isologue le 13-12-2010 à 14:17:09 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
evilguinness | Bon, j'ai le Grinta. Enfin. Alors quelques constatations : Message cité 3 fois Message édité par evilguinness le 13-12-2010 à 18:23:03 --------------- |
Message édité par multivitamine le 13-12-2010 à 18:38:30 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Le piston qui part vers le bas : normal, c'est pas le vide d'air mais la pression par dessus venant de la cuve qui le pousse. Donc maintenant c'est étanche. Au refroidissement tu as des risques de voir le piston se relever (contraction de l'eau + de l'air dans la cuve = dépression). --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Multi es ses contradictions --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Les strates d'eau dans la cuve d'une Pavoni, quelle belle connerie --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
evilguinness | http://expresso.cultureforum.net/l [...] 828-90.htm sur cette page, le type parle de "strates", et en fait aligne 2-3 arrêts/remontées en température au degré près. --------------- |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Il raconte vraiment n'importe quoi : le simple fait de rallumer la chauffe provoque des courants de convection thermique et là, adieu la stratification dans la seconde même --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |