| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
multivitamine Marchande avec cela. | Reprise du message précédent : Le café qui reste bloqué dans la tuyère aussi T'as fait un test biaisé là Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 11-12-2010 à 10:44:53 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 10:44:41 ![]() ![]() |
toursin |
moi je suis satisfait par PFAFF aussi, t'as déjà essayé Gaston ?
|
multivitamine Marchande avec cela. | Pffaf il sont gentils les chocolats mais ca reste globalement memegouttouscramé Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 11-12-2010 à 10:46:58 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
toursin |
mais si tu connais le vainqueur dis le moi directement ? |
toursin |
ah bon, je suis surpris par ce que tu dis là Prez... j'ai discuté avec le torréfacteur (l'ancien) et il m'a montré le secret, le "replis" du grain doit toujours rester clair... Tu es peut-être tombé sur une mauvaise fournée ?
|
multivitamine Marchande avec cela. |
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 11-12-2010 à 10:53:26 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
en plus ils avaient l'air clairs, je pense au contraire qu'ils étaient pas assez cuits. bref Message édité par multivitamine le 11-12-2010 à 10:52:29 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
toursin | I-steel mini ?
|
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 10:56:53 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. | Je suis un expert Plus sérieusement, ca a pas de sens de dire ce que tu dis. Ya des truc bien et des trucs pas bien. Tu penses vraiment que les constructeurs se soucient que ce qu'il font ne tient pas la route dans le temps?
Mais niveau qualité, en quoi ascaso serait mieux? Cuisinart cay dla marque Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 11-12-2010 à 11:16:11 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Et pis arrête de rajouter mini à toutes les sauces I1-steel 265€ Personne veut un Demoka ? Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 11-12-2010 à 11:23:33 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 11-12-2010 à 11:24:55 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
C'est valable dans tous les domaines mécaniques. Combien de fois on a vu entendu, a ouai ca tombe en panne parce que la pièce est en plastique alors qu'avant on les faisait en métal toussa Et pi le moteur tout faible me laisse perplexe. Et comme par hasard c'est plastique sur le type de meule le plus intéressant ET le plus cher à fabriquer, moi perso, je le sent pas. Message édité par multivitamine le 11-12-2010 à 11:41:54 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
toursin |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Jobs a pas prévu de sortir bientôt un i-grinder ?
|
toursin |
je vais revendre les santos pro et acheter un steel je pense... (j'en ai marre de secouer mon santos tous les matins)
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Dire que j'avais trouvé le Santos idéal mais que le vendeur n'a pas donné suite --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Il me semble que non pour l'instant. Mais dans le document dont on parlait récemment il me semble que les éthiopiens tentaient de mettre au point une souche de café transgénique. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
younga | vous faites quelque chose pour fêter la 100éme page du codechouchouà70€jeveuxunparrainage --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
gaston10241 | J'adore ce moulin...
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | PAS TOUCHE §§§ --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
evilguinness | +1 avec Gaston --------------- |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Non mais ce Santos 1 c'est la même base que leurs râpe à fromage et pileur à glace --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
gaston10241 | T'as raison, si je trouve une râpe à fromage, je te la pique aussi. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
isologue Certains l'appellent giorgio | - A la demande générale d'une seule personne Pinpin HS -
-
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
evilguinness | HS, mais superbe. Par contre, les trous ça pose problème pour le nutella --------------- |
gaston10241 | Il est horrible ton pain, il a l'air mauvais ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
younga |
Message cité 1 fois Message édité par younga le 12-12-2010 à 09:42:06 --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
younga | le même que giorgio en mode foireux --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
toursin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |